Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Le message d'Aubameyang aux fans d'Arsenal : "Ça me fait mal de partir sans vous dire au revoir"

Clément Lemaître

Mis à jour 02/02/2022 à 10:55 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Alors que son transfert à Barcelone sera officialisé dans les prochaines heures, Pierre-Emerick Aubameyang a écrit un message d'adieu aux supporters d'Arsenal cette nuit sur son compte Instagram. L'attaquant international gabonais conclut une histoire qui a duré quatre ans avec les Gunners mais regrette cependant "de partir sans dire au revoir" aux fans du club londonien.

Contre-nature et ADN bafoué : ce que dit le transfert d’Aubameyang de l’état du Barça

Il ne manque plus que l'officialisation, mais Pierre-Emerick Aubameyang va finir la saison avec le FC Barcelone. L'attaquant international gabonais, qui s'apprête à s'engager un an et demi avec les Blaugrana, referme un chapitre de quatre ans avec Arsenal. Dans un long message publié dans la nuit de mardi à mercredi sur son compte Instagram, l'ancien Stéphanois s'est confié aux supporters des Gunners.
"Merci de m'avoir fait sentir comme chez moi pendant quatre ans, a d'abord indiqué le joueur de 32 ans qui s'était vu retirer le brassard de capitaine en décembre dernier. Avoir eu la chance de remporter des trophées et d'être capitaine d'Arsenal sont des choses que je garderai toujours dans mon coeur. J'ai toujours tout donné pour le club. Ça me fait mal de partir sans vous dire au revoir. Mais c'est le football. Je suis triste de ne pas avoir pu aider mes coéquipiers lors de ces dernières semaines. J'ai un respect absolu pour le club et je vous souhaite de remporter beaucoup de titres à l'avenir."
Arrivé en janvier 2018 à Arsenal, contre un transfert de quelque 63 millions d'euros en provenance de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 92 buts sous le maillot de l'actuel sixième de Premier League. L'ancien Lillois a également remporté la FA Cup en 2020 et la Supercoupe anglaise en 2021. Lors de l'exercice 2018-19, le Gabonais a été sacré meilleur buteur de Premier League avec 22 réalisations.
picture

OM, PSG, Ekitike et Crivelli : nos tops et flops du mercato de L1

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité