Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Darwin Nuñez (Liverpool) devient le joueur le plus rapide de l'histoire de la Premier League avec une pointe à 38 km/h

Clément Lemaître

Mis à jour 20/10/2022 à 16:24 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Outre le fait d'avoir inscrit le seul but de la rencontre Liverpool-West Ham (1-0) mercredi soir, Darwin Nuñez est rentré dans l'histoire de la Premier League en atteignant une vitesse de pointe de 38 km/h. L'attaquant international uruguayen a battu le record obtenu la saison passée par Antonio Rüdiger, l'ex-défenseur de Chelsea.

Darwin Nunez, l'attaquant de Liverpool.

Crédit: Getty Images

En trouvant le chemin à la 22e minute, Darwin Nuñez a été le grand monsieur du match Liverpool-West Ham (1-0) mercredi soir. Outre le fait d'avoir inscrit son troisième but de la saison en Premier League, l'attaquant international uruguayen, acheté quelque 75 millions d'euros par les Reds à Benfica cet été, est rentré dans l'histoire du championnat anglais... pour avoir effectué la pointe de vitesse la plus rapide.
Quelques secondes avant de céder sa place à Harvey Elliott, le joueur de 23 ans a été flashé à 38 km/h à la 56e minute de jeu, a annoncé la presse anglaise. Darwin Nuñez bat ainsi le record de Kyle Walker (37,8 km/h), qui datait de la saison passée. Pour la suite de ce top 5, on retrouve Antonio Rüdiger (36,7 km/h), Mohamed Salah (36,6 km/h) et Adama Traoré (36,6 km/h).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité