Presnel Kimpembe a vécu une saison 2021-22 complète avec le PSG. Pourtant, le défenseur international français ne serait pas encore assuré d'être totalement dans les plans du duo Campos-Galtier. Selon les informations de L'Equipe, le joueur de 26 ans, formé au Paris Saint-Germain, ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante cet été. Ses déclarations de juin dernier, en marge de la Ligue des nations, ne seraient pas bien passées dans les hautes sphères du club de la capitale.
"Tout le monde connaît mon amour pour le PSG et c'est réciproque. J'aurai 27 ans en août, c'est un moment clé de ma carrière. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement", a déclaré le champion du monde à la veille de Croatie-France (1-1). Cette sortie médiatique n'aurait pas été du goût de Luis Campos et Christophe Galtier. Outre les négociations pour attirer Milan Skriniar, le PSG envisagerait le recrutement d'un défenseur axial gauche. De quoi pousser Presnel Kimpembe, qui possède une belle cote sur le marché, vers la sortie ?
Premier League
Une suspension pour Tuchel après son altercation avec Conte
IL Y A 9 HEURES
Thomas Tuchel, qui a entraîné Presnel Kimpembe de juillet 2018 à décembre 2020, conserve de bons souvenirs de l'international français. A tel point que le technicien allemand pousserait pour que la direction de Chelsea accélère sur ce dossier. Deux ans après Thiago Silva, les Blues vont-ils récupérer son ex-compère en défense ?

"Son souci, c'est qu'il est démodé" : Ronaldo est dans une impasse

Premier League
La fin d'une ère : Casemiro va bien rejoindre Manchester United
IL Y A 13 HEURES
Premier League
Blues et Bleus peuvent-ils encore compter sur Kanté ?
HIER À 22:30