Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pep Guardiola : Manchester City privé de son entraîneur, opéré du dos, jusqu'à la mi-septembre

Clément Lemaître

Mis à jour 22/08/2023 à 15:21 GMT+2

Pep Guardiola ne sera pas sur le banc de Manchester City pour le déplacement sur la pelouse de Sheffield United (27 août) et la réception de Fulham (2 septembre). En effet, le technicien catalan vient de subir une opération du dos, comme l'a annoncé le champion d'Europe en titre dans un communiqué. Son adjoint Juanma Lillo assurera l'intérim jusqu'à son retour prévu après la trêve internationale.

Bernardo Silva, Walker... Guardiola a-t-il raison de s'accrocher autant ?

Pep Guardiola va manquer trois semaines de compétition. Opéré du dos ce mardi, l'entraîneur de Manchester City ne sera pas présent pour le déplacement sur la pelouse de Sheffield United (27 août) et la réception de Fulham (2 septembre). "Pep souffrait depuis quelque temps de violentes douleurs dorsales et s'est rendu à Barcelone pour se faire opérer d'urgence par le Dr Mireia Illueca. L'opération s'est déroulée avec succès et Pep va maintenant se rétablir et se rééduquer à Barcelone", a fait savoir le champion d'Angleterre en titre dans un communiqué.
Le retour de Pep Guardiola sur les pelouses de Premier League est espéré pour le 16 septembre prochain, à l'occasion du déplacement des Citizens à West Ham. "En son absence, le coach adjoint Juanma Lillo supervisera l'entraînement et dirigera l’équipe première depuis le banc de touche jusqu'au retour de Pep. Celui-ci est prévu après la prochaine trêve internationale", précise le communiqué de Manchester City.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité