Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : le capitaine de Chelsea Reece James sur le flanc pour quelques semaines

ParAFP

Mis à jour 18/08/2023 à 17:07 GMT+2

Les Blues enchaînent les pépins. Après les absences pour une longue durée de Wesley Fofana et Christopher Nkunku, le club londonien est également privé de son capitaine Reece James. Mauricio Pochettino a annoncé, vendredi en conférence de presse, que son joueur, touché aux ischios à l'entraînement, serait absent pour une durée de "quelques semaines".

Reece James, le capitaine de Chelsea

Crédit: Getty Images

Un vrai coup dur pour les Blues. L'arrière droit et nouveau capitaine de Chelsea, Reece James, sera absent "quelques semaines" en raison d'une blessure aux ischio-jambiers survenue cette semaine à l'entraînement, a indiqué vendredi l'entraîneur Mauricio Pochettino.
"Ce n'est pas quelques jours, peut-être quelques semaines", a déclaré le technicien argentin en conférence de presse, avant le court déplacement de son équipe à West Ham dimanche. "La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas un gros problème" médicalement parlant, a-t-il développé. Le plus important maintenant, c'est d'anticiper les problèmes et d'être certain que, quand il commencera à rejouer, il soit en pleine forme et plus fort qu'il ne l'était avant".

Gusto en embuscade ?

Pour rappel, malgré son mercato pléthorique très dépensier, Chelsea est déjà privé de ses Français Wesley Fofana et Christopher Nkunku pour une longue durée.
L'entraîneur des Blues a évoqué "un triste moment" pour celui qui était "heureux d'être le capitaine et qui était plein d'énergie". "On va le suivre jour après jour et on veut le retrouver dans l'équipe aussi vite que possible", a-t-il ajouté. L'absence de James, 23 ans, pourrait profiter au jeune français Malo Gusto, arrivé cet été de Lyon et qui l'a remplacé en fin de match dimanche contre Liverpool (1-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité