Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Marcus Rashford, une fête d'anniversaire qui ne passe pas à Manchester United

Tanguy Mantovani

Publié 04/11/2023 à 11:40 GMT+1

L'attaquant de Manchester United Marcus Rashford aurait organisé une fête pour célébrer son anniversaire quelques heures après la défaite de son équipe dans le derby les opposant à Manchester City dimanche dernier. Une décision qui n'a pas plus à son entraîneur Erik Ten Hag, qui a assuré en conférence de presse ce vendredi que le joueur se serait excusé.

"Il y a quelque chose qui est vicié, pourri, à Manchester United"

Souffler ses bougies un soir de défaite, ce n'est pas la meilleure des idées à Manchester. L'international anglais Marcus Rashford en aurait ainsi fait les frais en début de semaine. Quelques heures seulement après la défaite de son équipe de Manchester United dans le derby face à Manchester City, l'attaquant aurait organisé une fête d'anniversaire pour célébrer ses 26 ans.
Le Mancunien aurait été aperçu dans l'un des clubs les plus huppés de la ville. Une soirée qui ne passe pas pour son entraîneur Erik Ten Hag, qui est revenu sur l'incident en conférence de presse ce vendredi : "C'est inacceptable. Je lui ai dit. Il s'est excusé, c'est tout." Le coach néerlandais n'a pas souhaité préciser si son joueur avait été sanctionné financièrement ou non.
Malgré tout, Marcus Rashford est arrivé à l'heure à l'entraînement lundi matin. Et alors que Manchester United traverse son pire début de saison depuis 1962, et que l'attaquant n'a inscrit qu'un seul but en Premier League jusqu'ici, son entraîneur a souhaité balayer les doutes : "Il a fait une erreur. Ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas. Je le vois tous les jours à l'entraînement, je sais ce qu'il fait."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité