Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sandro Tonali de nouveau visé par une enquête pour avoir parié illégalement

Paul Citron

Publié 28/03/2024 à 17:03 GMT+1

Sandro Tonali aurait-il joué avec le feu ? L'Italien, qui purge actuellement sa suspension de 10 mois pour avoir parié sur des matches de football pendant sa carrière, est sous le coup d'une nouvelle enquête. La Fédération anglaise l'accuse d'avoir reparié plus de 50 fois de manière illégale, et d'avoir ainsi enfreint son règlement. Il a jusqu'au 5 avril pour répondre de ces accusations.

Sandro Tonali - Newcastle United

Crédit: Getty Images

Sandro Tonali de nouveau dans la tourmente. L'Italien est visé par une enquête de la FA, qui le soupçonne d'avoir parié illégalement 50 fois entre le 12 août et le 12 octobre 2023. Le joueur de Newcastle purge actuellement sa suspension de 10 mois pour avoir été reconnu coupable du même chef d'accusation ; il avait été condamné le 26 octobre dernier. Il dispose d'une semaine, jusqu'au 5 avril, pour répondre de ces accusations.
Son club de Newcastle, qui l'a recruté l'été passé pour une somme avoisinant les 70 millions d'euros, a fait part de son soutien au joueur, sans faire plus de commentaire. "Sandro continue de se conformer pleinement aux enquêtes", a précisé le club.
Au moment où il avait été condamné, le joueur avait été décrit comme un ludopathe notoire, en proie à l'addiction au jeu et décidé à entamer une thérapie pour se défaire de ce vice.
picture

Paris illicites : "Ce n'est que le début d'un tremblement de terre en Italie"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité