Eurosport
Transferts - Premier League : Hugo Lloris non convoqué pour la tournée de pré-saison de Tottenham
Par
Publié 14/07/2023 à 20:12 GMT+2
Hugo Lloris est tout près de la sortie. Arrivé à Tottenham en 2012, le gardien de 36 ans n'a pas été retenu dans le groupe convoqué pour participer à la tournée de pré-saison des Spurs, qui se rendront en Océanie et en Asie du Sud-Est pour participer à des matches amicaux. Le club londonien souhaite ainsi permettre à son ancien capitaine d'étudier de possibles pistes de transfert.
Tottenham Hotspur goalkeeper Hugo Lloris during the Premier League match between Manchester City and Tottenham Hotspur at Etihad Stadium on January 19, 2023 in Manchester, United Kingdom. (Photo by Visionhaus/Getty Images)
Crédit: Getty Images
Une longue et riche page est sur le point d'être tournée. Onze ans après son arrivée, Hugo Lloris devrait quitter Tottenham dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. En tout cas, l'homme qui détient le record de sélections en équipe de France (145) ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués ce vendredi pour la tournée de pré-saison des Spurs, qui se rendront en Australie et en Asie du Sud-Est (Thaïlande, Singapour) afin d'y disputer des matches amicaux.
Lloris successeur d'Onana à l'Inter ?
Si certains éléments de l'effectif sont absents pour cause de blessure, comme Rodrigo Bentancur ou Fraser Forster, l'ancien Lyonnais, lui, n'a pas été retenu pour lui permettre "d'explorer les opportunités de transfert potentielles", comme cela a été précisé par le club londonien dans un communiqué. Le gardien de 36 ans est sous contrat jusqu'en 2024 avec Tottenham, dont il a porté le maillot à 553 reprises toutes compétitions confondues.
Le septième du dernier championnat d'Angleterre a récemment engagé Guglielmo Vicario, destiné à prendre la relève dans le but. Reste maintenant à savoir où Lloris pourrait poursuivre - voire terminer - sa carrière. Selon L'Équipe, l'Inter Milan pourrait tenter de l'attirer en cas de départ d'André Onana à Manchester United. Le champion du monde 2018 aurait repoussé des offres provenant de Turquie et de Grèce.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité