Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après le choc, le pugilat

Eurosport
ParEurosport

Publié 28/04/2008 à 10:15 GMT+2

Après le choc Chelsea - Manchester United (2-1), Patrice Evra et certains de ses coéquipiers ont été pris à partie alors qu'ils effectuaient un léger décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. La Fédération anglaise a décidé de mener son enquête.

La scène se déroule samedi après la rencontre Chelsea - Manchester United. Battus 2-1, les Mancuniens font la mauvaise opération de la journée puisqu'ils voient les Blues revenir sur eux en tête de la Premier League. Non-aligné par Sir Alex Ferguson, Patrice Evra effectue un léger décrassage en compagnie de Paul Scholes, John O'Shea, Gerard Pique ou Gary Neville notamment. Rien d'exceptionnel sinon que le petit footing va tourner au pugilat. Alors que des employés du club de Chelsea leur demandent de quitter le terrain, ceux-ci refusent. S'ensuit une altercation entre joueurs, stadiers et employés des Blues.
Sur des photos publiées dans la presse anglaise, on voit un homme vêtu aux couleurs de Chelsea tenter de frapper Patrice Evra (voir ci-dessous). Sur d'autres clichés, alors que la police intervient, l'international français semble vouloir répliquer mais est retenu. La fédération anglaise va enquêter et a d'ores et déjà demandé de visionner la vidéo enregistré par les caméras de sécurité. Les deux clubs attendent également avant de prendre une quelconque décision.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité