Coup dur pour la sélection norvégienne. Sa superstar Erling Haaland, en proie à des problèmes musculaires, a déclaré forfait lundi pour les rencontres à venir contre la Turquie et le Monténégro, importantes pour une qualification au Mondial 2022. "Dommage de ne pas pouvoir être prêt pour les matches en sélection. J'avais hâte. En tout cas, bonne chance à la Norvège", a tweeté, en norvégien, l'attaquant de 21 ans.
En club, Erling Haaland a déjà manqué les trois dernières rencontres avec le Borussia Dortmund et sa participation aux éliminatoires du Mondial était donc incertaine. "La blessure semblait pouvoir se résorber, mais l'évolution a été trop lente malheureusement, a confirmé le médecin de la sélection norvégienne, Ola Sand, dans un communiqué de la Fédération. Il y a aussi des risques de complications s'il reprend trop vite".
Qualif. Coupe du monde
"C'est très dur" : sans surprise, Mancini voulait un autre tirage...
IL Y A UN JOUR

Sorloth et King également forfaits

Ce forfait s'ajoute à celui de plusieurs autres éléments importants de la sélection scandinave, dont Alexander Sorloth et Joshua King. C'est donc une Norvège affaiblie qui va rencontrer la Turquie à Istanbul vendredi, puis le Monténégro le 11 octobre à Oslo. La Norvège est actuellement 2e du groupe G avec 13 points, à égalité avec le leader néerlandais et avec deux points d'avance sur la Turquie.

"Avec Giroud, Deschamps n'est pas rancunier mais il n'est pas d'une franchise absolue"

Qualif. Coupe du monde
Le choc : l'Italie et le Portugal adversaires potentiels en finale de barrages !
HIER À 16:29
Qualif. Coupe du monde
De Lewandowski à Zlatan : L'Italie et le Portugal tremblent avant le tirage des barrages
HIER À 22:53