Qualifications Mondial-2022 : Draxler de retour avec l'Allemagne après un an d'absence

Eurosport sur Google

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 - Le joueur du Paris Saint-Germain Julian Draxler, absent de la sélection allemande depuis un an, a été rappelé vendredi par le sélectionneur Hansi Flick pour disputer les deux derniers matchs des qualifications pour le Mondial-2022. Déja qualifiée pour la compétition, l'Allemagne affrontera le Liechtenstein et se déplacera en Arménie.

Julian Draxler avec l'équipe d'Allemagne en 2020

Crédit: Getty Images

Voilà qui devrait lui faire du bien. Rarement utilisé par Mauricio Pochettino car barré par l'armada offensive du PSG, Julien Draxler va se changer les idées avec sa sélection lors des deux derniers matches des éliminatoires pour la Coup du monde 2022 face au Liechtenstein, le 11 novembre, et en Arménie le 14. Le milieu de terrain de 28 ans n'avait pas été intégré au groupe allemand lors de l'Euro-2021. Une surprise pour celui qui a participé à toutes les phases finales depuis le Mondial-2014.
A l'instar de Draxler, Flick a aussi décidé de rappeler l'ailier du Borussia Dortmund, Julian Brandt, dont la dernière cap remonte à novembre 2020. L'ancien entraîneur du Bayern Munich, a également sélectionné le défenseur du PSG, Thilo Kehrer, actuellement remplaçant dans le club de la capitale française.
A noter enfin la présence du milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, élément moteur de l'équipe mancunienne l'année dernière lors du titre de champion d'Angleterre, et absent du dernier rassemblement en octobre en raison d'une blessure aux ischios-jambiers.

La sélection allemande :

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité