Eurosport
Didier Deschamps justifie son choix : "Kurzawa, ce n'est pas par défaut"
Par
Publié 14/03/2019 à 15:28 GMT+1
QUALIFICATIONS EURO 2020 - C'est la surprise du chef. Absent depuis novembre 2017 en équipe de France, Layvin Kurzawa a été rappelé ce jeudi par Didier Deschamps. Et le sélectionneur des Bleus a justifié son choix en conférence de presse.
Eurosport
Crédit: Eurosport
C'est un retour que personne (ou presque) n'avait vu venir. Après plus d'un an d'absence, Layvin Kurzawa fait son grand retour en équipe de France. Le joueur du PSG, qui a disputé huit matches de Ligue 1 cette saison, est LA grande surprise de la liste de Didier Deschamps. Interrogé sur les raisons de son choix, le sélectionneur des Bleus s'est justifié en conférence de presse.
"Layvin, ce n'est pas par défaut, il revient bien. Certes il y a moins de concurrence, mais il a un certain vécu avec nous. Il est pas au maximum mais il est sur le bon chemin", a expliqué DD. "Il a toujours ses qualités, il sait très bien qu'il a fait des erreurs, comme d'autres, peut-être même un peu plus", poursuit-il. Layvin Kurzawa, revenu à la compétition il y a maintenant deux mois, profite notamment des absences de Benjamin Mendy, Ferland Mendy et bien évidemment Lucas Hernandez.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité