Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Milan dans le tempo

Eurosport
ParEurosport

Publié 21/04/2007 à 18:00 GMT+2

Grâce à deux buts de Ronaldo, Milan a battu Cagliari (3-1) lors de la 33e journée de Serie A et conforté sa quatrième place du classement. Les Lombards se sont également mis en jambes avant leur demie aller de C1 face à Manchester. Plus tôt dans la journé

SERIE A - 33e JOURNEE
MILAN AC - CAGLIARI : 3-1
Buts : Ronaldo (14e, 69e) et Pirlo (79e) pour Milan - Suazo (74e, sp)
L'AC Milan, vainqueur de Cagliari (3-1) à San Siro samedi en match avancé de la 33e journée du championnat d'Italie, a conforté sa 4e place tout en laissant la plupart de ses titulaires au repos avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions mardi à Manchester United. Dominateurs, les Milanais se sont imposés grâce à un doublé de Ronaldo (14e, 69e) et à un but sur coup franc du champion du monde Pirlo (80e). Le premier but a été contesté par les Sardes en raison d'une faute préalable du latéral droit Cafu, centreur et passeur décisif pour Ronaldo. Mais ils n'ont rien dit sur le 2e, inscrit par Ronaldo qui déviait un nouveau centre de Cafu de la poitrine.
Avec 7 buts en 10 matches, le Brésilien justifie en tout cas pleinement son recrutement à l'hiver, même s'il ne peut être aligné en C1 (car il a déjà participé à l'épreuve cette saison avec le Real Madrid). Grâce à ce 4e succès d'affilée, les Milanais ont consolidé leur "objectif minimum", la 4e place (la dernière qualificative pour la Ligue des Champions, au 3e tour préliminaire), au point même de revenir à un point de la Lazio (3e) qui reçoit la Fiorentina (7e) dimanche après-midi.
SAMPDORIA GÊNES - MESSINE : 3-1
Buts : Ziegler (13e), Franceschini (84) et Del Vecchio (89e) pour Gênes - Rigano (54e) pour Messine
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité