Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Naples s'impose à Rome face à la Lazio (2-4) et revient à trois points de la Roma (2e)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/12/2013 à 23:20 GMT+1

A Rome, Naples a battu la Lazio (2-4), lors du dernier match de la 14e journée. Les Napolitains reviennent à trois longueurs de la Roma, deuxième.

Schnürte einen Doppelpack: Gonzalo Higuaín.

Crédit: Eurosport

Le Napoli repart enfin de l’avant. Un mois, jour pour jour, après son dernier succès en Serie A face à Catane (2-1), l’équipe de Rafael Benitez a signé un succès important sur le terrain de la Lazio (2-4). Higuain, auteur de son premier doublé dans le jeu dans le championnat italien, a été le grand artisan de cette victoire qui met fin à trois défaites consécutives toutes compétitions confondues. Grâce à ce résultat, Naples conforte sa troisième place au classement avec 31 points et revient à trois longueurs de la Roma, deuxième. De son côté, la Lazio rétrograde en neuvième position.
Ce dernier match de la 14e journée de Serie A n’a pas été d’un grand niveau et n’a été animé que par intermittence. En raison d’un gros déchet technique et des joueurs clairement en manque de confiance à cause de résultats chaotiques en championnat ce dernier mois. Mais cela a été suffisant pour voir six buts.
En l’absence d’Hamsik, le trio offensif napolitain s’est illustré. Higuain (24e et 72e) s’est offert un doublé, alors que Pandev (50e) et Callejon (90e+1) ont aussi fait trembler les filets. Le "csc" de Behrami (25e) et le magnifique but du jeu laziale Keita (88e) ne seront finalement qu’anecdotiques. Anthony Réveillère, qui est resté pour la deuxième fois sur le banc de touche de Naples, a dû apprécier la performance de ses partenaires.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité