Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Naples à l'arrêt, l'Inter au ralenti

Vincent Bregevin

Mis à jour 16/03/2015 à 00:08 GMT+1

Naples a manqué l'occasion de prendre provisoirement la troisième place de la Serie A en s'inclinant à Vérone (2-0). L'Inter a aussi réalisé une contre-performance en concédant un nul à domicile face à Cesena (1-1).

Luca Toni a inscrit les deux buts de la victoire de Vérone face à Naples.

Crédit: AFP

Naples s'essouffle. Battus à Vérone (2-0) sur un doublé de Luca Toni (7e, 51e) dimanche, lors de la 27e journée de Serie A, les Napolitains ont enchaîné un troisième match sans victoire en championnat. Ils n'ont pas saisi l'opportunité de prendre provisoirement la troisième place du classement à la Lazio, qui aura trois longueurs d'avance sur l'équipe de Rafael Benitez en cas su succès sur le terrain du Torino, lundi (19h00).
L'Inter n'a pas été beaucoup plus heureuse avec un nul à San Siro face à Cesena (1-1). Menés sur un but du Français Grégoire Defrel (30e), les Nerazzurri sont revenus en début de seconde période avec une réalisation de Rodrigo Palacio (48e). Quelques minutes plus tard, Luka Podolski a eu l'occasion de donner la victoire à l'Inter, mais sa tentative a trouvé le poteau. L'équipe de Roberto Mancini pointe à la huitième place du classement, à cinq points du sixième, la Sampdoria Gênes.
picture

Danilo D'Ambrosio et Grégoire Defrel lors d'Inter-Cesena.

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité