Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - A défaut d'Ibrahimovic, l'AC Milan se prend à rêver à un retour de Mario Balotelli

Ilyes Ramdani

Mis à jour 24/08/2015 à 09:56 GMT+2

TRANSFERTS - L'Italie du football s'excite, ce dimanche, sur l'éventuel retour de Mario Balotelli à l'AC Milan. L'attaquant de 25 ans aurait rencontré en catimini Sinisa Mihajlovic, l'entraîneur du club lombard, samedi. Liverpool serait favorable à un prêt.

Mario Balotelli (Liverpool)

Crédit: AFP

Certains amours ne prennent jamais fin. Ils font un tour immense et ils finissent par revenir.
Adriano Galliani avait juré, au micro de Sky Sports, qu'il ne ferait pas de commentaires au sujet de Mario Balotelli. Avant de partir, le vice-président de l'AC Milan a tout de même lâché cette citation du chanteur Antonello Venditti. Confirmant, l'air de rien, un bruit qui court avec intensité dans les médias italiens : un retour de Balotelli à Milan est, plus que jamais, d'actualité. Malgré l'échec de la piste Ibrahimovic, le club lombard n'a pas abandonné l'idée de s'offrir un nom ronflant pour renforcer son attaque.

San Siro, théâtre de ses plus beaux exploits

Samedi, le Milan n'a pas fait que préparer son match de championnat prévu le lendemain face à la Fiorentina. Sinisa Mihajlovic, l'entraîneur des rossonero, s'est ainsi discrètement éclipsé de l'hôtel où séjournait la délégation milanaise pour rejoindre, à 20 minutes de là, Mario Balotelli. Les deux hommes se sont connus à l'Inter, lorsque le Serbe en était l'entraîneur-adjoint. Et ils semblent partager une envie de se retrouver, dans l'autre club de Milan cette fois.
picture

Mario Balotelli, joueur de l'AC Milan (2013-2014).

Crédit: AFP

Mihajlovic aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour le recrutement de l'Italien. Adriano Galliani, qui a dit apprécier les amours retrouvées, serait également tenté par le pari Balotelli. A San Siro, le fantasque buteur de 25 ans a laissé un bon souvenir, fort de ses 30 buts en une saison et demie de 2013 à 2014. Liverpool, de son côté, n'a qu'une envie : se débarrasser de son encombrant attaquant avant la fin du marché des transferts. Un prêt serait à l'étude, selon Sky. Après avoir fait un "tour immense", Balotelli pourrait donc, comme le disait la chanson, retourner à l'AC Milan.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité