Panoramic

Bacary Sagna s'engage avec Benevento jusqu'en juin prochain

Le Mondial et le maintien : à Benevento, Sagna va devoir s'attaquer à un double défi

Le 03/02/2018 à 12:30Mis à jour Le 03/02/2018 à 14:57

MERCATO - Libre de tout contrat, Bacary Sagna s'est engagé ce samedi avec la lanterne rouge de Serie A, Benevento. Le latéral droit a signé un contrat de six mois avec une option jusqu'en juin 2019. En ligne de mire : la Coupe du monde.

C'est une logique implacable. Comme derrière Djibril Sidibé, aucune tête ne dépasse au poste de latéral droit en équipe de France, les anciens y croient toujours. Mathieu Debuchy a très clairement fait savoir qu'il revenait en Ligue 1, à Saint-Etienne en l'occurrence, avec la Coupe du monde russe en ligne de mire. Ce samedi, Bacary Sagna, 34 ans, s'est engagé avec Benevento, lanterne rouge de Serie A, et forcément, il a lui aussi le Mondial dans un coin de la tête. Libre de tout contrat, l'ancien Citizen a signé un contrat de six mois avec un an en option.

L'enjeu est double : tenter d'accrocher le maintien en Italie avec une équipe qui compte 10 points de retard sur le premier non relégable et une place dans les 23 de Didier Deschamps. Deux défis de taille à la mesure de l'international aux 65 sélections.

0
0