Eurosport

Malgré un but de Bahebeck, Pescara s'incline devant l'Inter (1-2)

Malgré un but de Bahebeck, Pescara s'incline devant l'Inter

Le 11/09/2016 à 22:38Mis à jour Le 11/09/2016 à 23:05

SERIE A - L'Inter Milan est allée décrocher sa première victoire de la saison en championnat en dominant Pescara sur le fil lors de la 3e journée (1-2).

L'Inter peut encore remercier son buteur Mauro Icardi. L'avant-centre des Nerazzurri a signé un doublé ce dimanche soir sur le terrain de Pescara et a ainsi permis aux visiteurs lombards de s'imposer de justesse lors de la troisième journée de Serie A (1-2). Les joueurs de Frank De Boer remportent ainsi leur première victoire de la saison après une défaite devant le Chiévo (2-0) et un nul face à Palerme déjà grâce une réalisation d'Icardi (1-1).

Prêté par le PSG, Jean-Christophe Bahebeck avait ouvert le score pour les promus quelques minutes seulement après son entrée en jeu (63e) mais Icardi a frappé à deux reprises en fin de match (77e et 90e+1). Pescara est désormais huitième du classement avec 4 points comme son adversaire du soir qui remonte à la 11e place. Cette troisième journée de Serie A se terminera lundi soir avec la rencontre entre Empoli et Crotone. Dans une semaine, l'Inter recevra la Juventus qui domine une nouvelle fois le classement.

0
0