Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Malgré un but de Bahebeck, Pescara s'incline devant l'Inter (1-2)

Damien Dorso

Mis à jour 11/09/2016 à 23:05 GMT+2

SERIE A - L'Inter Milan est allée décrocher sa première victoire de la saison en championnat en dominant Pescara sur le fil lors de la 3e journée (1-2).

Icardi - Inter-Lazio - Serie A 2015/2016 - LaPresse

Crédit: Eurosport

L'Inter peut encore remercier son buteur Mauro Icardi. L'avant-centre des Nerazzurri a signé un doublé ce dimanche soir sur le terrain de Pescara et a ainsi permis aux visiteurs lombards de s'imposer de justesse lors de la troisième journée de Serie A (1-2). Les joueurs de Frank De Boer remportent ainsi leur première victoire de la saison après une défaite devant le Chiévo (2-0) et un nul face à Palerme déjà grâce une réalisation d'Icardi (1-1).
Prêté par le PSG, Jean-Christophe Bahebeck avait ouvert le score pour les promus quelques minutes seulement après son entrée en jeu (63e) mais Icardi a frappé à deux reprises en fin de match (77e et 90e+1). Pescara est désormais huitième du classement avec 4 points comme son adversaire du soir qui remonte à la 11e place. Cette troisième journée de Serie A se terminera lundi soir avec la rencontre entre Empoli et Crotone. Dans une semaine, l'Inter recevra la Juventus qui domine une nouvelle fois le classement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité