Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'AS Rome enchaîne face au Torino (3-0) sans briller

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 09/03/2018 à 23:04 GMT+1

SERIE A - L'essentiel est là pour la Roma. Pas forcémement brillante, elle s'est imposée ce vendredi soir face au Torino (3-0) grâce à des buts de Kostas Manolas, Daniele De Rossi et Lorenzo Pellegrini. Une victoire capitale dans la course à la Ligue des Champions... L'avant-match de la rencontre a été marquée par une minute de silence très émouvante pour honorer la mémoire de Davide Astori.

Daniele De Rossi, Kostas Manolas, Roma-Torino, Getty Images

Crédit: Getty Images

Moins d'une semaine après sa victoire retentissante sur le terrain du Napoli (2-4), l'AS Rome enchaîne. Et sans forcer. Malmenés en première mi-temps par le Torino, qui a dévoré plusieurs occasions d'ouvrir le score, les Romains ont su faire la différence dans la deuxième. La délivrance est arrivée peu avant l'heure de jeu, lorsque Kostas Manolas s'est parfaitement élevé dans le ciel de l'Olimpico pour placer sa tête (56e) au fond des filets.
Lancée, la bande à Eusebio Di Francesco s'est rapidement mise à l'abri. Grâce à un très mauvais alignement de Cristian Ansaldi, Daniele De Rossi en a profité pour doubler la mise (73e) d'une reprise imprenable pour le pauvre Salvatore Sirigu. Les hommes de Walter Mazzari ne reviendront jamais. Pis, ils encaisseront un troisième but par l'intermédiaire de Lorenzo Pellegrini (93e). Un match qui a été marqué par la magnifique minute de silence en hommage à Daniele Astori, décédé dimanche dernier. Grâce à cette victoire, l'AS Rome reste troisième du classement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité