Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'ombre de Messi continue de planer dans le quotidien de l'Inter

Clément Lemaître

Mis à jour 29/07/2020 à 15:50 GMT+2

SERIE A - La projection de l'ombre de Lionel Messi sur le Duomo de Milan mardi, avant le match Inter-Naples (2-0), a continué d'alimenter la rumeur d'une éventuelle arrivée du sextuple Ballon d'Or chez les Nerazzurri.

Lionel Messi (FC Barcelona)

Crédit: Getty Images

Lionel Messi n'est pas seulement à l'honneur dans les médias sportifs européens et notamment italiens. Mardi, avant le match de la 37e journée de Serie A Inter Milan-Naples (2-0), le groupe thaïlandais Suning, qui est propriétaire des Nerazzurri, a fait projeter une ombre de Lionel Messi sur le Duomo de Milan, la célèbre cathédrale lombarde. Une projection qui continue d'alimenter les rumeurs d'une éventuelle arrivée du sextuple Ballon d'Or à l'Inter
Après la victoire des siens face aux hommes de Gennaro Gattuso, Beppe Marotta, le directeur sportif milanais, a rappelé que cette projection n'était pas de son ressort. "Ce n'était pas mon idée. On parle d’une icône, d’un désir que tout le monde a. Notre football a besoin de se renouveler. Aujourd'hui, c’est impossible. De plus, nous devons respecter le fair-play financier. Suning a déjà investi plusieurs millions dans le club. Messi c’est un cas utopique", a-t-il indiqué dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.
Antonio Conte a aussi été interrogé sur Lionel Messi. Sky Sports Italia lui a notamment posé la question suivante mardi soir : "Est-ce que vous préférez recruter Lionel Messi ou 4 joueurs à 50 millions d'euros" ? "Les deux solutions sont impossibles. Il est plus facile de déplacer le Duomo que d'amener Messi à Milan. Actuellement, je me penche sur les joueurs de mon effectif, ils me donnent beaucoup et je les remercie", a conclu l'entraîneur milanais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité