Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibrahimovic (AC Milan): Ibrahimovic : "Le prochain penalty, je le laisse à Kessié..."

ParAFP

Publié 09/11/2020 à 00:43 GMT+1

SERIE A - Sauveur d'un Milan AC en difficulté face à l'Hellas Vérone (2-2), Zlatan Ibrahimovic s'en voulait après un pénalty totalement manqué à l'heure de jeu. De quoi sérieusement remettre en cause son statut de tireur attitré à l'écouter.

Zlatan Ibrahimovic après son penalty raté face à l'Hellas Vérone

Crédit: Getty Images

Il a fini par se racheter. Mais connaissant l'exigence du bonhomme, ce n'était pas suffisant. Buteur en toute fin de match face à l'Hellas Vérone (2-2), Zlatan a sorti un sacré coup de casque pour sauver l'AC Milan. Mais c'est surtout son gros raté sur penalty qui le travaillait après coup : "Un nul ce soir, ça ne va pas, a-t-il expliqué au coup de sifflet final. Tellement d'occasions, un penalty raté... Le prochain penalty, je le laisse à Kessié, c'est mieux comme ça".
"Il y a eu des erreurs, mais on prend un point, l'important était de ne pas perdre, ne pas perdre la confiance non plus, a-t-il poursuivi. Vu notre classement, on veut tout gagner, c'est évident. On joue beaucoup de matches, on fatigue, ce n'est pas mal qu'arrive une trêve internationale. Aujourd'hui aussi, il me manquait la lucidité, l'instinct tueur devant le but, d'habitude je l'ai, aujourd'hui non".
Et s'il venait à retrouver le feu sacré, l'AC Milan aurait-il la possibilité d'aller au bout dans cette Série A. Impossible d'écarter ce scénario pour le Suédois : "Le titre ? Il faut des objectifs, on ne rentre pas juste sur un terrain pour se divertir".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité