Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

King Street aurait des vues sur l'Inter Milan après avoir annoncé qu'il se désengageait à Bordeaux

Clément Lemaître

Mis à jour 23/04/2021 à 09:39 GMT+2

SERIE A - Alors que les Girondins de Bordeaux ont annoncé officiellement le départ de King Street jeudi, France Football révèle que le désormais ex-actionnaire majoritaire du 16e de Ligue 1 avait des vues sur l'Inter Milan, actuellement à la recherche de nouveaux investisseurs. King Street, Fortress et un troisième fonds seraient prêts à financer un prêt de 250 millions d'euros au club lombard.

Stadio San Siro - Inter-Parma - Serie A 2019/2020 - Getty Images

Crédit: Getty Images

En football tout va très vite. Alors que les Girondins de Bordeaux ont fait savoir, par le biais d'un communiqué jeudi soir, que King Street, leur actionnaire majoritaire, avait décidé de se retirer, France Football révèle que ce dernier pourrait vite rebondir dans le monde du foot. En effet, les dirigeants américains auraient des vues sur l'Inter Milan, tout comme Fortress et un troisième fonds, qui seraient prêts à financer un prêt de 250 millions d'euros à l'actuel leader de Serie A.
L'hebdomadaire précise que les négociations avec les représentants des Nerazzurri auraient lieu depuis "un moment". Cependant, en l'état, il n'y aurait aucun accord entre le club lombard et King Street. Même s'il a retrouvé des couleurs sur le plan sportif, l'Inter Milan n'est pas au mieux sur le plan financier à cause de la crise économique. Le club milanais a annoncé en février chercher de nouveau investisseurs, sans cacher qu'une vente n'était pas à exclure.
picture

Calamiteux Pérez, "Judas" Agnelli : Super Ligue, super naufrage

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité