Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - La Juventus va accélérer sur le dossier Icardi alors qu'Alvaro Morata est proche du Barça

Clément Lemaître

Mis à jour 03/01/2022 à 11:04 GMT+1

SERIE A - Selon les informations de La Gazzetta dello Sport et de La Stampa, la Juventus Turin, qui pourrait prochainement voir partir Alvaro Morata au FC Barcelone, va accélérer dans les prochains jours pour tenter de recruter Mauro Icardi cet hiver. Le club turinois aurait déjà établi un premier contact avec le Paris Saint-Germain pour l'attaquant international argentin.

Mauro Icardi, l'attaquant du PSG.

Crédit: Getty Images

A la Juventus, c'est bientôt le jeu des chaises musicales pour le poste d'attaquant. Annoncé depuis quelques jours par la presse espagnole, le départ d'Alvaro Morata se précise. Ce lundi, le quotidien AS assure que le transfert est "bouclé à 95%". Les Bianconeri, d'accord pour laisser partir l'international espagnol auteur de 7 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, vont devoir trouver un remplaçant. D'après les médias italiens, Mauro Icardi serait la priorité de l'actuel cinquième de Serie A.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, un premier contact a été établi ces dernières heures entre la direction du club turinois et le PSG. La formation parisienne serait disposée à laisser partir l'attaquant international argentin, acheté pour quelques 50 millions d'euros au printemps 2020 mais qui doit se contenter d'un statut de remplaçant derrière le trio Lionel Messi-Kylian Mbappé-Neymar. Depuis le début de la saison, l'ancien buteur de l'Inter Milan a marqué cinq buts toutes compétitions confondues et n'a jamais trouvé le chemin des filets en C1.

La Juve pense aussi à Milik

Pour sa part, le quotidien italien La Stampa assure que la Juventus Turin va accélérer sur le dossier Mauro Icardi dans les prochains jours. La piste est considérée comme faisable, même si un éventuel prêt n’est pas la formule souhaitée par le dernier demi-finaliste de la Ligue des champions ainsi que par l'international argentin. Par ailleurs, selon La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame penserait également à Arkadiusz Milik et aurait proposé un échange de prêts avec Kaio Jorge.
picture

Mbappé et Haaland dès 2022 ? "Pérez est en train de retomber dans son piège des Galactiques"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité