Manchester United penserait à Mbappé pour janvier

Après ses déclarations fracassantes à l'encontre d'Erik ten Hag et de la famille Glazer, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rester très longtemps à Manchester United. Ainsi, pour remplacer le quintuple Ballon d'Or, les Red Devils envisageraient le recrutement de Kylian Mbappé dès le mois de janvier, annonce The Daily Mirror. L'actuel cinquième de Premier League serait prêt à dépenser au moins 170 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant du PSG.
  • Notre avis : Le PSG ne laissera jamais filer Kylian Mbappé en cours de saison et le joueur n'ira pas dans ce United-là.
Transferts
Les 5 infos mercato de mercredi
IL Y A 15 HEURES

Rabiot revient sur le dernier mercato

Annoncé proche de Manchester United cet été, Adrien Rabiot est finalement resté à la Juventus. Sans regrets selon le milieu international français qui s'est confié mercredi à La Gazzetta dello Sport. "C'est vrai, il y a eu des contacts en Premier League mais par chance je suis resté, c'était sûrement la meilleure décision... Je suis concentré sur le Mondial. Nous ne sommes pas pressés avec le club, il y a de la sérénité", a déclaré l'ancien Parisien, sous contrat avec les Bianconeri jusqu'en juin 2023.
  • Notre avis : Le joueur de 27 ans a effectué un bon début de saison avec la Juve et une prolongation de contrat ne serait pas à exclure.

Skriniar proche d'une prolongation avec l'Inter ?

Cible prioritaire du PSG en défense centrale pour le mercato hivernal, Milan Skriniar ferait l'objet d'une nouvelle approche de l'Inter Milan pour prolonger son contrat, annonce La Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien précise que le club lombard serait proche d'arriver à ses fins et qu'il pourrait proposer un nouveau bail de quatre ans au défenseur international slovaque avec un salaire de 6 millions d'euros par an à la clé.
  • Notre avis : Plus les jours passent et plus Milan Skriniar semble s'éloigner du PSG.

Le Barça imagine l'avenir avec Dembélé

Si Marca a révélé mardi que la clause libératoire d'Ousmane Dembélé était de 50 millions d'euros, le FC Barcelone pousse pour offrir un nouveau contrat à l'ancien Rennais, actuellement lié aux Blaugrana jusqu'en juin 2024. "Ousmane est heureux et motivé. Le temps sera bientôt venu pour discuter d'un nouveau bail", a indiqué Joan Laporta à la presse espagnole.
  • Notre avis : Beaucoup de choses peuvent encore arriver d'ici la fin de saison. Rien n'est joué sur ce dossier.

Bennacer devrait signer un nouveau bail avec l'AC Milan

Lié à l'AC Milan jusqu'en juin 2024, Ismaël Bennacer devrait prochainement prolonger son contrat de trois saisons supplémentaires. Le milieu international algérien (40 sélections) pourrait parapher son nouveau bail à la fin de l'année et voir son salaire annuel tripler (4 millions d'euros plus des bonus), révèle La Gazzetta dello Sport.
  • Notre avis : Il s'agirait d'une juste récompense au regard de ses dernières prestations.

Comment Giroud a fini par convaincre Deschamps

Milan pense à Aouar

Alors que son contrat s'achève en juin prochain avec l'OL, Houssem Aouar serait dans les petits papiers de l'AC Milan selon RMC Sport et Foot Mercato. Le champion d'Italie serait actuellement le club le plus pressant pour le milieu de terrain de 24 ans.
  • Notre avis : L'OL n'a peut-être pas dit son dernier mot sur ce dossier mais le temps presse.

Kana-Biyik à l'essai au Havre

Libre depuis le 1er juillet et la fin de son contrat à Metz, Jean-Armel Kana-Biyik est à l'essai au Havre, révèle le quotidien Paris-Normandie. Après le départ de Zakaria Diallo en cours de saison, l'actuel leader de L2 cherche à se renforcer en défense.
  • Notre avis : Finir là où tout a commencé, il s'agirait d'une belle histoire pour l'international camerounais (6 sélections) de 33 ans.
Transferts
Les 6 infos mercato de mardi
HIER À 07:48
Transferts
Les 4 infos mercato de lundi
05/12/2022 À 09:46