Transferts : Navas, PSG, Pavard, Barça, Alexis Sanchez et l'OM... Les 13 infos mercato qui vous ont échappé dimanche

TRANSFERTS - Keylor Navas pourrait quitter le Paris Saint-Germain et rebondir du côté de Naples, Benjamin Pavard devrait finalement rester au Bayern Munich malgré les nombreuses rumeurs l'annonçant sur le départ, Anthony Modeste devrait s'engager avec le Borussia Dortmund et suppléer Sébastien Haller, qui soigne un cancer des testicules... Voici notre bulletin mercato de dimanche.

Ramsey, Openda, Sissoko... Le top 10 des joueurs à suivre cette saison

Video credit: Eurosport

Direction Naples pour Navas ?

Selon les informations de Sky Italia, le Paris Saint-Germain considère que son gardien de but international costaricain Keylor Navas est un grand professionnel. Mais.. le portier pourrait partir avec une bonne proposition. Naples est sur le coup pour le récupérer.

Pas de départ du Bayern pour Pavard ?

Selon les informations de Sport1, le Bayern Munich n'a pas l'intention de vendre son défenseur international français Benjamin Pavard, malgré les nombreuses rumeurs faisant état d'un départ du champion du monde tricolore.
picture

Benjamin Pavard

Crédit: Getty Images

Modeste, remplaçant de Haller au Borussia ?

Selon Sport1, Dortmund a tranché : Modeste est le joueur souhaité pour remplacer Sébastien Haller, sur le flanc ces prochains mois après avoir été diagnostiqué d'une tumeur testiculaire. Une offre autour de cinq millions d'euros a été transmise par le BvB à Cologne pour l'avant-centre français, qui se verrait proposer un contrat d'un an. Modeste arrive en fin de contrat à la fin de saison et cela coince avec Cologne pour une prolongation.

Longoria reconnaît des contacts pour Sanchez

Selon les informations de RMC Sport, la star chilienne Alexis Sanchez va bien rejoindre l'Olympique de Marseille, pour un transfert qui devrait être bouclé la semaine prochaine. Dans un premier temps, le joueur doit résilier son contrat avec l'Inter Milan.
Interrogé sur le Chilien par Prime Vidéo, avant le coup d'envoi de la rencontre OM - Reims, Pablo Longoria a reconnu qu'il y avait un intérêt de l'OM, mais a refusé de dire que le dossier était bouclé. "Oui on a des conversations avec lui. C'est un profil qui matche avec ce qu'on veut mettre en place. Mais il y a une troisième partie et ça dépend de l'inter. Dans une situation particulière on doit toujours respecter le club."

De la Fuente est courtisé

Selon Relevo, le Bayern Munich serait venu aux renseignements concernant l'ailier de l'Olympique de Marseille Konrad de la Fuente (21 ans), actuel pensionnaire de l'Olympique de Marseille. ce qu'a ensuite démenti Bild. Selon les informations de RMC Sport, Konrad de la Fuente serait sur les tablettes de l'Olympiacos et de Besiktas.
picture

Konrad de la Fuente avec le maillot de l'OM

Crédit: Getty Images

Le Barça dégraisse

Avant le coup d'envoi du Trophée Joan Gamper, le FC Barcelone a annoncé la rupture de contrat de son gardien Neto. Arrivé en 2019, le Brésilien sort de trois saisons comme doublure. Une arrivée en Premier League semble se dessiner pour lui.

Duel Manchester United - Liverpool pour Sané ?

Cela pourrait bien être un des dossiers surprises du mois d'août. Un peu plus barré en attaque par l'arrivée de Sadio Mané, Leroy Sané ne voit pas ses perspectives de temps de jeu s'éclaircir au Bayern Munich. Et deux cadors de Premier League sont prêts à en profiter. Le Mirror assure que Manchester United est venu aux renseignements pour l'international allemand de 26 ans, ex-joueur du voisin honni Manchester City. Sané reste un plan B, en cas d'échec de la piste Antony (Ajax). Le Liverpool Echo avance pour sa part l'intérêt des Reds. Une offre pourrait être faite autour de 55 millions d'euros. Selon les informations de Bild, le Bayern Munich n'a pas l'intention de vendre Leroy Sané. Aucune offre de Manchester United n'a été reçue.
picture

Leroy Sané

Crédit: Eurosport

Un échange entre Néerlandais pour attirer de Jong à Manchester United...

C'est le plan qu'avance l'Express. Manchester United compte bien remporter la mise pour le milieu de terrain du Barça et reformer son association avec le coach Erik ten Hag. Les Red Devils pourraient ainsi mettre Donny van de Beek dans la balance pour permettre de conclure l'affaire.
picture

Frenkie de Jong 2021/2022

Crédit: Getty Images

... qui s'intéresse à Arnautovic

Selon les informations de The Athletic, Manchester United serait intéressé par le profil de l'attaquant international autrichien Marko Arnautovic, qui évolue actuellement pour le club italien de Bologne. Une offre d'environ huit millions d'euros a même été transmise.

Le retour de Werner à Leipzig se confirme

Selon les informations de Sky Italia, Leipzig est sur le point d'enrôler Timo Werner. Il s'agira d'un transfert et non d'un prêt. L'attaquant international allemand va donc quitter Chelsea et revenir dans un club où il avait explosé, entre 2016 et 2020.

Hudson-Odoi veut quitter Chelsea

Sky Sports est formel, l'Anglais s'est vu autorisé par les Blues à chercher un autre club. L'attaquant ne figurait pas dans le groupe de Thomas Tuchel pour la première journée du championnat et intéresse plusieurs clubs : le Borussia Dortmund, la Juventus et deux clubs de Premier League. Leicester était évoqué ces derniers jours, en panne de temps de jeu à deux ans de la fin de son contrat.
picture

Callum Hudson-Odoi

Crédit: Getty Images

Isco va s'engager au Séville FC

Ce dimanche, via son compte Twitter officiel, le club du Séville FC a annoncé avoir trouvé un accord concernant l'arrivée du milieu de terrain international espagnol Isco, libre depuis la fin de son contrat avec le Real Madrid et parti pour signer un contrat de deux ans.

Nice sur Giovanni Simeone

Auteur d'une belle saison avec le Hellas Verone en 2021-2022 sous les ordres d'Igor Tudor, Simeone pourrait croiser son ex-entraîneur dans le Sud de la France, mais pas à Marseille. L'Argentin fait partie des pistes envisagées par l'OGC Nice selon le journaliste Nicolo Schira. Simeone donnerait toutefois sa priorité à Naples, avec qui il était déjà tombé d'accord. Le Borussia Dortmund fait aussi partie des prétendants.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité