Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barça-Tata Martino : vers une résiliation à l'amiable ?

Thomas Baron

Mis à jour 06/05/2014 à 12:39 GMT+2

Un an après son arrivée en Catalogne, Tata Martino pourrait quitter prématurément le FC Barcelone. Il possède toutefois de solides relations en Argentine, son pays natal dans lequel il pourrait se relancer.

Tata Martino, entraineur du FC Barcelone lors de la saison 2013-14

Crédit: AFP

Tandis que le FC Barcelone traverse une saison mouvementée - élimination en quarts de finale de la Ligue des champions et un titre de champion qui lui échappe en Liga -, les dirigeants catalans préparent activement la saison prochaine.
Un an après avoir signé un contrat de deux saisons, l'entraineur Gerardo Martino devrait quitter le club. Ses relations avec certains cadres du vestiaire et sa difficile acclimatation à l'environnement européen en seraient la cause. Selon le quotidien espagnol El Pais, Gerardo Martino aurait signifié à ses dirigeants son souhait de voir son contrat être résilié à l'amiable. Fort d'une solide réputation en Argentine, l'ancien coach des Newell's Old Boys ne devrait pas manquer de propositions.
Cette information confirmerait les discussions entre le Barça et Luis Enrique, l'actuel coach du Celta Vigo. Ce dernier avait également dirigé l'équipe réserve du club catalan entre 2008 et 2011.
Retrouvez plus d’articles sur Foot123
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité