Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

El-Haddadi, Candreva, Ramires : Les 7 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/09/2014 à 18:45 GMT+2

El-Haddadi envoyé au PSG, Candreva prolonge à la Lazio et Ancelotti veut récupérer Ramires : tout est dans notre bulletin transferts de mardi.

El Haddadi, la nouvelle perle du Barça

Crédit: AFP

Cette fois, El-Haddadi est envoyé à Munich et à Paris

Déjà annoncé au Real Madrid et en Premier League, Munir El-Haddadi a déjà d’autres prétendants. Selon le quotidien espagnol Marca, le Bayern Munich et le Paris SG pourraient passer à l’offensive pour arracher au Barça sa révélation du début de saison. Engagé jusqu’en 2017, El-Haddadi possède actuellement une clause de départ de 12 millions d’euros dans son contrat. Le FC Barcelone travaille actuellement sur un nouveau contrat, comportant une clause de 35 millions d’euros pour l’attaquant de 19 ans.
Notre avis : El-Haddadi ne veut pas partir, le Barça ne veut pas le vendre. Fin de l’histoire.

Candreva prolonge avec la Lazio

 Pisté par la Juventus Naples et l’Atlético Madrid cet été, Antonio Candreva a finalement prolongé son contrat avec la Lazio de Rome. L’attaquant international italien (23 sélections), âgé de 27 ans, est désormais engagé jusqu’en 2019 avec le club romain. "Je suis vraiment heureux d’avoir prolongé, a déclaré le joueur. Je n’ai jamais pensé à m’en aller."
Notre avis : Candreva est l’un des meilleurs éléments de la Lazio. Le club romain a tout intérêt à s’appuyer sur lui pour construire son avenir.

 Un Néerlandais de plus à Manchester United ?

 Louis Van Gaal n’en a pas terminé avec la filière néerlandaise. Cette fois, l’entraîneur de Manchester United voudrait attirer Ron Vlaar, selon le Daily Express. Resté à Aston Villa cet été, le défenseur central de 29 ans serait aussi pisté par Arsenal.
Notre avis : Comment ne pas y être favorable ? Manchester United a bien besoin d’un défenseur. Dommage ne pas y avoir pensé avant…
picture

Ron Vlaar évolue à Aston Villa

Crédit: Panoramic

"Si Manchester veut le titre, il doit encore dépenser 120 millions"

Douzième de Premier League après une défaite désastreuse face à Leicester (5-3), Manchester United est encore bien loin des sommets. Pour l’ancien défenseur du club Phil Neville, membre du staff des Red Devils la saison dernières aux côtés de David Moyes, le club mancunien ne peut pas espérer lutter pour le titre sans dépenser plus que les 170 millions déjà utilisés cet été. "Il faudrait encore dépenser plus lors des deux prochaines fenêtres de transfert, a-t-il expliqué à la BBC. Peut-être encore 120 millions pour espérer gagner le titre. Il y a toujours des postes clés qui ne sont pas pourvus. Il nous faut un défenseur central. Et un milieu pourrait aussi être utile."
Notre avis : Avec une enveloppe de 175 millions, Manchester aurait déjà pu signer un défenseur central de métier cet été… Comme Ron Vlaar, non ?

Benitez désamorce la rumeur d’un départ

 Mis en danger par la défaite face à l’Udinese dimanche (1-0) selon la Gazzetta dello Sport, Rafael Benitez est revenu sur sa situation personnelle. Pour le technicien espagnol, le problème est réglé : "J’ai parlé au téléphone avec le président et tout va bien. Nous pensons tous les deux que l’équipe fera une belle saison. (…) Ce n’est que le début. L’équipe était plus équilibrée la saison dernière, nous devons travailler plus."
Notre avis : C’était à prévoir. Benitez est encore loin d’avoir épuisé son capital confiance au Napoli.

Ruffier jusqu'en 2018 dans le Forez

Le gardien de but de Saint-Etienne Stéphane Ruffier a prolongé de trois ans, son contrat avec l'ASSE qui arrivait à terme en juin prochain. Il est désormais engagé avec les Verts jusqu'en 2018. Agé de 28 ans, Ruffier (2 sélections en équipe de France) était arrivé en 2011, en provenance de Monaco, chez les Verts avec qui il a disputé 139 matches toutes compétitions confondues dont 48 sans encaisser de but.
Notre avis : Pas de surprise de ce côté là. Ruffier est un élément clé de l'ASSE depuis son arrivée.

Ramires de nouveau sous les ordres d'Ancelotti?

Ramires n'est sans doute pas le joueur le plus spectaculaire de Chelsea, mais il a toujours réussi à s'y faire une place. Y compris quand Carlo Ancelotti entraînait les Blues, entre 2009 et 2011. Selon le Daily Mirror, le technicien italien voudrait renforcer son effectif avec le milieu de terrain de 27 ans, dont le contrat avec Chelsea s'achève en juin 2017.
Notre avis : L'effectif du Real est pourvu de milieux de terrain. Mais un joueur comme Ramires ne serait pas de trop.
picture

Verratti Ramires PSG-Chelsea 2013/2014

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité