Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Arsenal, Réveillère, Tevez : Les 4 infos mercato qui vous ont échappé jeudi

Loïc Tanzi

Publié 16/10/2014 à 19:17 GMT+2

Carlos Tevez courtisé par Boca Junior, Arsenal qui cherche toujours un défenseur et Anthony Réveillère qui pourrait retrouver un club : voici toutes les infos mercato de ce jeudi.

Carlos Tevez célèbre son but avec une tétine dans la bouche

Crédit: AFP

Wenger va investir dans sa défense

Après avoir recruté pour plus de 60 millions d’euros offensivement cet été avec Alexis Sanchez et Danny Wellbeck, Arsène Wenger compte s’attaquer à sa défense lors du prochain mercato en janvier. L’ancien entraîneur de l’AS Monaco l’a confirmé en conférence de presse jeudi : "Nous n’avons pas trouvé ce que nous cherchions cet été mais nous allons rectifier cela en janvier."
Notre avis : Arsenal cherche depuis des mois et le mercato d’hiver n’est pas la fenêtre la plus efficace pour trouver un vrai renfort.

Boca Junior rêve du retour de Carlos Tevez

Daniel Angelici, le nouveau president de Boca Junior, a affirmé sur ESPN Radio Rivadavia qu’il essayerait de faire revenir Carlos Tevez dans le club avec lequel il a commencé sa carrière en 2001 : "Nous allons voir si il est possible de le faire signer l’année prochaine. Je vais discuter avec lui et nous allons prendre la décision de savoir si c’est le bon moment pour le faire."
Notre avis : C’est encore trop tôt pour un retour au pays.
picture

Tevez - Juventus 2014 (AFP)

Crédit: AFP

Réveillère en négociations avec Sunderland

En fin de contrat depuis son départ de Naples en juin dernier, Anthony Réveillère (19 sélections avec les Bleus) serait en négociations pour rejoindre le club anglais de Sunderland, selon RMC. Les Blacks Cats doivent donner leur réponse avant la fin de la semaine. Après la  France, l’Espagne et l’Italie, il pourrait donc connaitre son quatrième championnat.
Notre avis : Sunderland manque de latéral droit. Bonne pioche pour l’ancien Lyonnais.

El Hadji Diouf ne compte pas arrêter

A 33 ans, l’ancien joueur du RC Lens et de Liverpool, El Hadji Diouf n’en a pas fini avec sa carrière. En fin de contrat, l’attaquant sénégalais serait en contact avec le club malaisien du Sabah FC selon SkySports. Elu joueur africain de l’année en 2000 et 2001, El Hadji Diouf pourrait avoir trouvé avec le 7e du championnat de Malaisie le dernier challenge de sa carrière.
Notre avis : El Hadji Diouf est un joueur dont la carrière permet encore d’aller chercher un très bon salaire. Le Sabah FC a les moyens de lui offrir.
picture

El-Hadji Diouf's goal celebration landed him in hot water

Crédit: PA Sport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité