Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Balotelli, Waaris, Gignac, Illaramendi : Les 4 infos qui vous ont échappé mardi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/10/2014 à 17:52 GMT+1

Napoli prêt à rapatrier Balotelli, United qui superviserait Waaris, Gignac pisté par Arsenal et Newcastle et l’AC Milan à l’affût pour Illaramendi: tout est dans notre bulletin transferts de mardi.

Mario Balotelli (Liverpool)

Crédit: Panoramic

Balotelli déjà de retour en Italie ?

À en croire le quotidien anglais Metro, Naples serait disposé à ouvrir les discussions pour rapatrier Mario Balotelli en Serie A. L’attaquant italien, auteur d’un seul but depuis son arrivée à Liverpool, est en souffrance en Angleterre.  Rafael Benitez, le coach napolitain préparerait une offre de 12 millions d’euros selon le média anglais.
Notre avis : Vendre Balotelli six mois seulement après son arrivée serait un énorme constat d’échec pour Liverpool.

Gignac entre Arsenal et Newcastle ?

En pleine forme actuellement avec l’OM, André Pierre Gignac attise les convoitises outre-Manche. En fin de contrat en juin prochain, le buteur marseillais intéresse fortement Arsenal et Newcastle d’après le Daily Mirror. Les deux clubs seraient disposés à faire une offre pour le Marseillais dès le mois de janvier.
Notre avis : Libre de s’engager dans le club de son choix dès janvier prochain, Gignac pourrait être une bonne pioche pour les clubs anglais.
picture

Gignac pourrait jouer en Premier League l'année prochaine

Crédit: AFP

L’AC Milan veut relancer Illarramendi 

D’après le quotidien espagnol AS, l’AC Milan préparerait une offre de prêt pour Asier Illarramendi, le milieu de terrain du Real Madrid. L’ancien joueur de la Real Sociedad recruté pour près de 30 millions en 2013, n’a été titularisé qu’une fois depuis le début de la saison.
Notre avis : Cantonné au banc de touche, l’Espagnol pourrait grappiller du temps de jeu en Italie.

Waris dans le viseur de Manchester United ?

Selon The Mirror, Manchester United s’intéresserait à Abdul Majeed Waris, l’attaquant de Trabzonspor. Prêté la saison passée à Valenciennes (9 buts en 16 matches), le Ghanéen aurait été supervisé par Ryan Giggs lors du match face à Lokeren en Ligue Europa la semaine dernière d’après le tabloïd.
Notre avis : L’attaquant de 23 ans aurait du mal à se faire une place autour de van Persie, Rooney et Falcao.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité