Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Pour trouver sa future pépite, le PSG prospecte encore au Brésil

Florian Maussion

Mis à jour 01/04/2015 à 10:33 GMT+2

Selon le média brésilien Lancenet, le PSG suit de près la progression de Paulo Henrique, attaquant des U17 de Sao Paulo.

Nasser Al-Khelaifi (PSG)

Crédit: AFP

Pour trouver le nouveau Messi, objectif avoué de Nasser Al-Khelaïfi à son arrivée à la tête du PSG, Paris cherche encore au Brésil. Deux ans et demi après avoir recruté Lucas Moura en provenance de Sao Paulo, le club parisien s’intéresse à une nouvelle pépite du club pauliste, selon le média brésilien Lancenet.
Paulo Henrique aura 17 ans en juin. En février dernier, il a terminé en tête du classement des buteurs de la Coupe Al-Kaas, une compétition de jeunes organisée au Qatar, avec cinq réalisations en cinq rencontres. Face aux jeunes du PSG, il a inscrit deux buts lors de la victoire 5-0 de Sao Paulo. De quoi attirer l’œil des dirigeants parisiens, mais aussi de l’Inter Milan et du Milan AC.

Engagé avec Sao Paulo jusqu'à ses 20 ans

Engagé avec Sao Paulo jusqu’à ses 20 ans par un contrat de formation, le jeune milieu offensif souhaiterait désormais signer un contrat professionnel avec son club formateur, selon Lancenet. Ce qui obligerait ses éventuels prétendants à débourser une belle indemnité de transfert pour le faire venir. En 2012, le PSG avait dépensé 40 millions d’euros pour faire venir Lucas Moura.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité