Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour renforcer son attaque, Saint-Etienne tient déjà Jean-Christophe Bahebeck et Neal Maupay

Florian Maussion

Mis à jour 10/08/2015 à 19:27 GMT+2

TRANSFERTS – Saint-Etienne a officialisé le prêt par le PSG de Jean-Christophe Bahebeck tandis que Nice a annoncé le transfert de Neal Maupay chez les Verts.

Jean-Christophe Bahebeck, PSG en 2014

Crédit: AFP

Saint-Etienne attendait du renfort en attaque. Il tient deux nouveaux éléments. Le club du Forez a annoncé lundi le prêt pour une saison de Jean-Christophe Bahebeck. L'attaquant de 22 ans, déjà prêté à Troyes en 2012 puis à Valenciennes en 2013, va connaître sa troisième expérience loin du PSG. Dans le même temps, l'OGC Nice a annoncé le transfert de Neal Maupay chez les Verts.
Peu utilisé la saison dernière par Laurent Blanc avec seulement 6 titularisations toutes compétitions confondues, Bahebeck était à la recherche de temps de jeu. Après les départs de Mevlut Erding (Hanovre) et Max-Alain Gradel (Bournemouth), Saint-Etienne est prêt à lui en offrir. L'équipe entraînée par Christophe Galtier n'a recruté que Nolan Roux, arrivé en provenance de Lille, pour renforcer son attaque.

Maupay est aussi arrivé

Avec le Parisien, les Verts s'assurent une alternative polyvalente à l'ancien Brestois. Au rayon des arrivées, Saint-Etienne a officialisé dans la foulée le transfert de Neal Maupay en provenance de Nice. Les Aiglons ont confirmé le transfert du buteur de 18 ans dans le Forez pour un montant estimé de 500 000 euros selon L'Equipe. De quoi offrir à Christophe Galtier des solutions offensives pour la saison à venir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité