Eurosport

Officiel : Usain Bolt s'est engagé dans un club... et dévoilera son identité mardi

Bolt annonce sa signature... dans un club de foot !

Le 26/02/2018 à 11:59Mis à jour Le 26/02/2018 à 21:26

TRANSFERTS - Usain Bolt vous manque ? Pas de panique, le jeune retraité des pistes d'athlétisme va faire son grand retour. Du haut de ses 31 ans, l'athlète le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques en sprint a annoncé via les réseaux sociaux qu'il avait signé... dans un club de football ! Mais pour savoir lequel, il va falloir patienter jusqu'à mardi.

La foudre va encore frapper... mais cette fois sur les terrains de football. Si Usain Bolt n'a plus besoin de présentation (8 medailles d'or aux JO, 11 aux championnats du monde etc...), il a toujours le mérite de surprendre son monde. Et si sa passion pour le football n'est pas bien nouvelle, le Jamaïcain a annoncé, via les réseaux sociaux, qu'il s'était engagé dans un club.

" Vous saurez mardi pour quel club je me suis engagé "

Forcément, la grande question que tout le monde se pose est la suivante : mais dans quelle équipe Usain Bolt a-t-il signé ? Fan de Manchester United, il avait été récemment mis à l'essai du côté du Borussia Dortmund. Mais difficile d'imaginer l'un de ses deux clubs engager la légende du 100m... Alors, pour connaître la réponse, il va falloir patienter 24h.

"Vous saurez pour quel club je me suis engagé mardi 27 février", annonce en effet le Jamaïcain dans sa vidéo. Synchronisez vos montres et rendez-vous donc mardi pour l'annonce de cette grande nouvelle... Histoire de changer, la carrière d'Usain Bolt dans le football se précise à vitesse grand V.

Vidéo - Bolt au Borussia Dortmund ? D'autres sportifs ont tenté des reconversions risquées

01:12
0
0