Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour remplacer Unai Emery, le PSG songerait toujours à José Mourinho

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 15/03/2018 à 12:48 GMT+1

TRANSFERTS - Unai Emery n'est pas dupe, il sait qu'il vit actuellement ses derniers mois sur le banc du PSG. Battu par le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions, le club parisien est désormais en quête d'un nouveau coach. Et les noms annoncés sont nombreux. Antonio Conte ? Luis Enrique ? Mauricio Pochettino ? Attention toutefois à celui d'un certain... José Mourinho.

Jose Mourinho

Crédit: Getty Images

Qui va succéder à Unai Emery sur le banc du PSG ? Voilà la grande question qui entoure la fin de saison parisienne, devenue incroyablement morose depuis l'élimination face au PSG en 8es de finale de la Ligue des champions. En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur espagnol a de son côté les valises en mains, lui qui sait bien qu'il ne sera pas prolongé par ses dirigeants. Et maintenant ? L'état-major parisien étudie les pistes, observe des profils, sonde ses joueurs. Le tout dans un seul but : ne pas se tromper.
Et si les noms qui se dégagent semblent actuellement ceux de Luis Enrique, Antonio Conte ou Mauricio Pochettino, celui de José Mourinho ne serait pas à exclure. Selon le Mirror, l'entraîneur portugais, lui aussi éliminé sans gloire de la C1 avec Manchester United, est toujours visé par le PSG. Prolongé de deux ans en janvier dernier, le Special One serait toutefois en désaccord avec la politique de recrutement de son club, ce qui le pousserait à aller voir ailleurs.
Une aubaine pour le PSG ? Si le quotidien britannique semble certain de cet intérêt pour Mourinho, Paris United expliquait mercredi soir que le vestiaire parisien n'était pas très enclin à cette arrivée. Le tout avec Dani Alves en chef de file. De plus, le jeu proposé par le Portugais, très décrié, ne plaîrait pas aux joueurs. Assez pour convaincre leurs dirigeants d'abandonner cette piste ?
picture

Manchester United a mal joué ? Mourinho n'est pas de cet avis

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité