Qui va succéder à Unai Emery sur le banc du PSG ? Voilà la grande question qui entoure la fin de saison parisienne, devenue incroyablement morose depuis l'élimination face au PSG en 8es de finale de la Ligue des champions. En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur espagnol a de son côté les valises en mains, lui qui sait bien qu'il ne sera pas prolongé par ses dirigeants. Et maintenant ? L'état-major parisien étudie les pistes, observe des profils, sonde ses joueurs. Le tout dans un seul but : ne pas se tromper.
Et si les noms qui se dégagent semblent actuellement ceux de Luis Enrique, Antonio Conte ou Mauricio Pochettino, celui de José Mourinho ne serait pas à exclure. Selon le Mirror, l'entraîneur portugais, lui aussi éliminé sans gloire de la C1 avec Manchester United, est toujours visé par le PSG. Prolongé de deux ans en janvier dernier, le Special One serait toutefois en désaccord avec la politique de recrutement de son club, ce qui le pousserait à aller voir ailleurs.
Transferts
Ça brûle entre le PSG et Conte : un rendez-vous est programmé pour... cette semaine
12/03/2018 À 12:44
Une aubaine pour le PSG ? Si le quotidien britannique semble certain de cet intérêt pour Mourinho, Paris United expliquait mercredi soir que le vestiaire parisien n'était pas très enclin à cette arrivée. Le tout avec Dani Alves en chef de file. De plus, le jeu proposé par le Portugais, très décrié, ne plaîrait pas aux joueurs. Assez pour convaincre leurs dirigeants d'abandonner cette piste ?

Manchester United a mal joué ? Mourinho n'est pas de cet avis

Ligue Europa
Comment la famille Glazer a coûté un milliard à Manchester United
IL Y A 9 HEURES
Ligue des champions
Paris a bien grandi, désormais il doit travailler son identité
HIER À 23:55