Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barça, Atlético Madrid, Chelsea : Thomas Lemar enflamme le mercato

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 06/06/2018 à 11:31 GMT+2

TRANSFERTS - Après Fabinho et peut-être Radamel Falcao, l'AS Monaco va-t-il également se séparer de Thomas Lemar ? Selon les informations de Sport, c'est en tout cas une possibilité. En effet, le média catalan évoque un intérêt de l'Atlético Madrid, du Barça et de Chelsea ce mercredi.

Thomas Lemar (AS Monaco)

Crédit: Getty Images

Actuellement, Thomas Lemar est pleinement concentré sur le Mondial avec l'équipe de France. On espère donc que le joueur de l'AS Monaco n'a pas eu vent de la Une de Sport ce mercredi... Le quotidien catalan, jamais avare en infos mercato, titre en effet sur l'international français, qui serait ainsi devenu un objectif de l'Atlético Madrid et du Barça.
Le club madrilène, qui se méfie toujours d'un éventuel départ d'Antoine Griezmann, songe en effet à recruter Thomas Lemar pour pallier cette éventualité. Les deux n'évoluent certes pas au même poste, mais le profil du joueur monégasque plaît beaucoup à la direction de l'Atlético.

Lemar ne va pas se décider maintenant

Son prix ? Sport parle d'une somme oscillant entre 70 et 90 millions d'euros. Les Colchoneros doivent toutefois se méfier, puisque le Barça serait également un prétendant à l'international tricolore, au point qu'un contact aurait déjà été établi entre les deux parties. De son côté, Chelsea observe cette situation d'un oeil avisé.
"Je vais dire pour tout le monde. Là ce n’est pas du tout d’actualité. Pour le moment je suis concentré sur la sélection et la Coupe du monde. Tout le reste ne m’intéresse pas vraiment", expliquait de son côté le joueur mardi en conférence de presse à Clairefontaine. Le Mondial avant, l'avenir après ?
picture

AS Monaco, Thomas Lemar dans le doute

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité