Getty Images

Lafont se rapproche de Nantes

Lafont se rapproche de Nantes
Par Eurosport

Le 28/06/2019 à 10:45Mis à jour Le 28/06/2019 à 10:46

MERCATO - A la recherche d'un gardien après le départ de Ciprian Tatarusanu vers l'Olympique Lyonnais, le FC Nantes serait sur le point d'accueillir le portier de la Fiorentina et ex-Toulousain Alban Lafont pour un prêt de deux ans, selon Ouest-France.

Le FC Nantes pourrait réaliser un sacré coup dans ce mercato estival. Selon les informations de Ouest-France, les Canaris devraient récupérer le gardien de la Fiorentina Alban Lafont (20 ans) dans le cadre d'un prêt de deux ans. Une opportunité particulièrement habile pour le club nantais de recruter un jeune gardien à moindre coût. Selon L'Equipe, le gardien formé à Toulouse pourrait même s'engager ce week-end.

De l'autre côté des Alpes, malgré un premier exercice correct avec la Viola (34 matches de Serie A disputés), le jeune international U20, acheté contre la somme de 8 millions d'euros par la Fiorentina l'été dernier à raison d'un contrat de cinq saisons, serait désormais devancé dans la hiérarchie florentine par Bartlomiej Dragowski (21 ans) de retour de prêt et auteur d'une excellente saison sous les couleurs d'Empoli.

Ainsi, sur les bords de l'Erdre, Lafont succéderait à Ciprian Tatarusanu, parti libre à l’Olympique Lyonnais le 13 juin dernier. Selon le quotidien régional, les Canaris avaient également pensé à Mathieu Gorgelin, doublure de Lopes à l'OL, en partance pour Le Havre, et à l’international croate, Lovre Kalinic (Aston Villa).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0