Alaba pisté par le Barça

Selon les informations de Sky Sport, le FC Barcelone souhaiterait enrôler David Alaba, le défenseur international autrichien du Bayern Munich. Mais à l'été 2021 quand le joueur de 28 ans sera en fin de contrat avec le champion d'Allemagne. Malgré les sollicitations de son club, l'ancien joueur d'Hoffenheim n'a toujours pas prolongé son bail en Bavière.

Bundesliga
Bellingham à Dortmund, officialisation imminente pour un transfert "kolossal"
15/07/2020 À 11:24
  • Notre avis : Déjà lancé dans le dossier Lautaro Martinez, le Barça n'aura pas les finances nécessaires afin de proposer une offre alléchante pour David Alaba dès cet été.

Manchester United en pole pour Sancho ?

D'après Bild, Manchester United aurait une longueur d'avance dans le dossier Jadon Sancho. Cependant l'ailier, sous contrat avec le Borussia Dortmund, aurait imposé ses conditions, d'après le quotidien allemand : il faudrait absolument que les Red Devils soient qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Actuellement, Manchester United est cinquième, devancé par Leicester, qui possède le même nombre de points mais une meilleure différence de buts (+29 contre +26).

  • Notre avis : Manchester United est l'un des clubs les mieux armés financièrement pour engager Jadon Sancho, dont le transfert pourrait atteindre les neuf chiffres.

D’un hiver morose à un été scintillant, Pogback et United : des retrouvailles pour de bon ?

C'est fini entre Schürrle et Dortmund

Dans un tweet publié mercredi à midi, le Borussia Dortmund a annoncé avoir résilié le contrat d'André Schürrle, le champion du monde allemand qui avait rejoint le BvB en 2016. L'ex-ailier de Chelsea était lié avec le deuxième de Bundesliga jusqu'en juin 2021. Cette saison, André Schürrle a été prêté au Spartak Moscou.

  • Notre avis : Peut-être une bonne affaire à réaliser pour un club de Ligue 1.

Recrutement, institution, résultats : Pourquoi le Bayern fait mieux que tout le monde

Hulk va quitter la Chine

Dans un entretien accordé mardi soir au média brésilien O Globoesporte, Hulk, 33 ans, a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec Shanghaï SIPG, où il est lié jusqu'en décembre prochain. "Depuis mon annonce, les offres pleuvent. Il y a de grands clubs en Europe, qui jouent la Ligue des Champions, et du Brésil aussi. De Chine également. Mais je ne veux plus jouer ici", a déclaré l'attaquant international brésilien, qui a évolué par le passé au FC Porto ou au Zenith Saint-Petersbourg.

  • Notre avis : Si sa condition physique reste une part d'ombre, Hulk semblerait intéressé pour revenir en Europe. Sous les ordres d'André Villas-Boas qu'il a côtoyé pendant trois ans au Portugal et en Russie ?

Villas-Boas: " Mon Porto avec Hulk, James et Falcao... c'était pornographique"

Kudus tout proche de l'Ajax Amsterdam

Son nom a été associé au Stade Rennais il y a quelques semaines. Finalement, Mohammed Kudus ne jouera pas en L1 la saison prochaine. Le quotidien danois, Ektstra Bladet, annonce mercredi que l'attaquant ghanéen de 19 ans du FC Nordsjaelland allait signer dans les prochaines heures à l'Ajax Amsterdam, pour un transfert estimé à environ 9 millions d'euros.

  • Notre avis : Le projet porté sur les jeunes par le club entraîné par Erik ten Hag a fait mouche.

Plus cher que Pépé et au même prix que Suarez : le braquage du LOSC avec l'OVNI Osimhen

Le Milan AC lève l'option d'achat pour Kjaer

Prêté cet hiver à l'AC Milan, Simon Kjaer, le défenseur central danois de 31 ans, évoluera en Serie A la saison prochaine. En effet, les Rossoneri ont levé son option d'achat, estimée à environ 3,5 millions d'euros. L'ancien Lillois sera lié au club milanais jusqu'en juin 2022.

  • Notre avis : Une récompense méritée pour le désormais ex-joueur du FC Séville.

Du sommet de l’Europe à l’anonymat en Serie A, comment l’AC Milan en est-il arrivé là ?

Transferts
La jeunesse, axe majeur de la cellule de recrutement du Real Madrid
18/09/2020 À 14:18
Transferts
Les Gunners peuvent souffler : Aubameyang a prolongé !
15/09/2020 À 15:18