Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Bayern Munich dément le transfert de Leroy Sané (Manchester City) pour 100 millions d'euros

Rémy De Souza

Mis à jour 01/08/2019 à 21:11 GMT+2

Leroy Sané aurait choisi de rejoindre le Bayern Munich dans une opération estimée à quelque 100 millions d’euros par Kicker. Nouveau transfert retentissant en vue ? Le club allemand a démenti l’information.

Leroy Sané avec le maillot de Manchester City

Crédit: Getty Images

Que serait le mercato sans ces informations communiquées de-ci puis démenties de-là ? Le cas Leroy Sané est un modèle du genre. Courtisé depuis plusieurs semaines par le Bayern Munich, l’ailier de Manchester City a fait parler de lui jeudi lorsque Kicker a annoncé que son transfert vers la Bavière était presque bouclé. Le montant ? 100 millions d’euros. La durée du contrat ? Quatre à cinq ans.
Mais voilà, l’espoir né chez les supporters du Bayern de voir leur équipe favorite rapatrier l’un des plus grands talents allemands pour un prix record (détenu actuellement par Lucas Hernandez et ces 80 millions d’euros versés à l’Atlético Madrid) a été rapidement douché, par le champion d’Allemagne en personne.
Jeudi soir, le FCB a communiqué sur le sujet via ses réseaux sociaux. "Les informations assurant aujourd’hui que Leroy Sané a décidé de rejoindre le Bayern ne correspondent pas à la réalité", a fait savoir sur Twitter le géant bavarois. Fin de l’histoire ? Rien n’est moins sûr. L’entraîneur du Bayern, Niko Kovac, s’est montré "très confiant" dans ce dossier il y a peu, au point de subir les remontrances de Karl-Heinz Rummenigge, son directeur exécutif, et de présenter ses excuses publiques. Quelque chose nous dit que le feuilleton n'est pas terminé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité