Coman n’a pas l’intention de quitter le Bayern

Kingsley Coman a profité d’un entretien accordé à l’émission Téléfoot pour évoquer son avenir. Et l’international français a été clair : un départ du Bayern Munich n’est pas à l’ordre du jour. "Je me suis posé des questions cet été, mais la situation actuelle est différente, a-t-il raconté. Je m’entends très bien avec le coach. Il me reste deux ans de contrat, et tout est en ordre pour que je reste."
  • Notre avis : L’ailier tricolore enchaîne les prestations de belle facture au Bayern, club avec lequel il peut encore espérer garnir son palmarès. Aucune raison, donc, de songer à s’en aller.
Transferts
Les 10 infos mercato qui vous ont échappé samedi
26/06/2021 À 19:15

Un mercato brillant et des idées en pagaille : comment Longoria a ringardisé Zubizarreta

Tuchel en pince pour Alaba

Contrairement à Kingsley Coman, David Alaba devrait très prochainement quitter la Bavière. En fin de contrat avec les champions d’Europe, l’Autrichien suscite les convoitises de plusieurs cadors européens, dont Chelsea. Selon le Guardian, Thomas Tuchel apprécierait beaucoup le profil du défenseur de 28 ans, qu’il verrait bien renforcer l’arrière-garde des Blues.
  • Notre avis : L’ancien coach du PSG devra se montrer convaincant pour attirer le natif de Vienne, car la concurrence risque d’être très rude sur ce dossier.

Alaba, déjà le coup de l’année : notre Top 5 historique des joueurs libres

Liverpool surveille Raphinha de près

Il y a encore quelques mois, Raphinha faisait le bonheur des supporters du Stade Rennais. Arrivé à Leeds en octobre dernier, le Brésilien serait désormais dans le viseur de Liverpool. Le Football Insider révèle que les scouts des Reds auraient été séduits par les qualités de l’ancien du Sporting.
  • Notre avis : Rejoindre les bords de la Mersey constituerait une progression remarquable pour Raphinha, même si son temps de jeu y serait très certainement moindre que chez les Peacocks.

Raphinha (Leeds)

Crédit: Getty Images

SMS "rêve" de rejoindre le Real Madrid

"Je rêve de jouer avec le Real Madrid depuis que je suis enfant. C’est l’objectif majeur de ma carrière, et je ferai tout mon possible pour l’atteindre." Ces mots ont été prononcés par Sergej Milinkovic-Savic, lors d’une interview accordée à au média Nova TV. Le milieu de 25 ans est sous contrat avec la Lazio Rome jusqu’en 2024.
  • Notre avis : Pas sûr que le Real et Zinédine Zidane, qui désireraient toujours enrôler Paul Pogba, soient sensibles à cet appel du pied de "SMS"...

La Juve veut garder Morata… en prêt

Auteur de 13 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Alvaro Morata a signé un retour probant à la Juventus Turin. À en croire AS, les Bianconeri souhaiteraient conserver l’attaquant espagnol, prêté par l’Atlético Madrid jusqu’à la fin de l’exercice. Dans l’idéal cependant, la Vieille Dame voudrait obtenir un nouveau prêt du joueur de 28 ans, ce qui lui permettrait de ne pas avoir à lever l’option d’achat (45 millions d’euros) dès l’été prochain.
  • Notre avis : les dirigeants turinois auraient fort à faire pour se mettre d’accord avec leurs homologues madrilènes, sans doute soucieux d’engranger des liquidités et, par conséquent, peu enclins à accepter pareil deal.

Alvaro Morata

Crédit: Getty Images

Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
18/06/2021 À 18:49
Transferts
Les 12 infos mercato qui vous ont échappé lundi
14/06/2021 À 18:49