Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Libre de quitter Monaco dès cet hiver, Aït Bennasser cherche le point de chute idéal

Enzo Guerini

Mis à jour 11/01/2021 à 18:50 GMT+1

LIGUE 1 - Youssef Aït Bennasser, qui dispose d'un bon de sortie, cherche à rebondir. Selon nos informations, le milieu de terrain de 24 ans veut rester en Europe et aimerait trouver un nouveau challenge dans un championnat majeur. Les clubs italiens sont particulièrement intéressés par l'international marocain.

Youssef Aït Bennasser (Monaco)

Crédit: Eurosport

Ce n'est un secret pour personne, encore moins depuis que Nico Kovac l'a quelque peu officialisé en conférence de presse vendredi : Youssef Aït Bennasser a un bon de sortie. Le milieu de terrain n'entre pas dans les plans de l'entraîneur monégasque. Et même si le contrat du milieu de terrain prend fin dans six mois, il est libre de partir gratuitement dès cet hiver. L'AS Monaco a besoin de libérer de la masse salariale.
Alors, Aït Bennasser cherche un point chute. Et à 24 ans, le Marocain a encore de l'ambition, et veut rebondir dans un club évoluant dans l'un des "cinq grands championnats". Selon nos informations, le joueur a déjà refusé deux offres de Turquie. C'est en Italie qu'Aït Bennasser a la plus grosse cote. Mais le milieu de terrain ne veut pas précipiter son départ et cherche le challenge idéal pour la suite. Il a récemment eu deux offres provenant d'Italie : une de Crotone, lanterne rouge en Serie A, et une de Monza, pensionnaire de Serie B et club où évolue Mario Balotelli. Si Aït Bennasser ne trouve pas son bonheur cet hiver, il patientera jusqu'à la fin de son contrat avant de chercher à nouveau l'été prochain.
picture

Aouar, Dembélé, Ben Yedder : Peuvent-ils rattraper le train de l'Euro ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité