Getty Images

Un duel Barça-Real en vue pour Lautaro

Un duel Barça-Real en vue pour Lautaro

Le 14/02/2020 à 08:40Mis à jour Le 14/02/2020 à 08:50

TRANSFERTS - Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone dès l'été prochain, Lautaro Martinez pourrait finalement atterir du côté du Real Madrid. Selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants seraient aptes à payer la clause libératoire de l'Argentin, qui s'élève à 111 millions d'euros.

Nous ne sommes qu'en février, mais l'un des feuilletons de l'été a déjà commencé ! Dans son édition du jour, le quotidien Marca affirme que le Real Madrid aimerait se positionner sur l'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martinez. L'Argentin réalise une très belle saison du côté des "Nerazzurri" (16 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues), et intéresse de plus en plus de cadors européens, dont le FC Barcelone.

Après le Barça, c'est donc le Real Madrid qui s'intéresse à l'attaquant. Les dirigeants madrilènes voient en Lautaro Martinez le successeur idéal de Karim Benzema, qui aura 33 ans en 2020. Le Real disposerait des moyens financiers nécessaires pour payer la clause libératoire du joueur, qui s'élèverait à 111 millions d'euros. Le média argentin Tyc Sports va plus loin et affirme que les madrilènes seraient prêts à offrir un contrat en or à l'attaquant, qui le dissuaderait de rejoindre d'autres clubs intéressés. La course à la signature s'annonce déjà palpitante.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313