Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Le PSG négocie activement avec la Lazio pour Milinkovic-Savic... et Marusic

Clément Lemaître

Mis à jour 10/04/2020 à 18:17 GMT+2

TRANSFERTS - Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Sergej Milinkovic-Savic se rapprocherait du PSG. Cependant, la Lazio Rome demanderait 100 millions d'euros pour son joueur serbe... et entre 120 et 130 millions si le club de la capitale souhaite ajouter Adam Marusic dans le deal.

Sergej Milinkovic Savic

Crédit: Imago

Le retour aux affaires de Leonardo l'été dernier avait pour but de redynamiser la politique sportive du PSG. Son retour permet également au club de la capitale de profiter de son très bon réseau en Italie. Huit ans après avoir recruté Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic du Milan AC, puis dégoté Marco Verratti à Pescara en Serie B, le Brésilien négocierait activement avec la Lazio Rome pour attirer Sergej Milinkovic-Savic la saison prochaine, révèle la Gazzetta dello Sport ce vendredi.
Le quotidien italien affirme que "la piste est chaude" et que le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, demanderait environ 100 millions d'euros pour son milieu de terrain de 25 ans. Il y a deux ans déjà, lorsqu'il était directeur sportif du Milan AC, Leonardo avait été proche de trouver un accord avec le club romain et les représentants du Serbe. Un joueur qui, aujourd'hui, n'est pas étranger à la superbe saison de la Lazio, actuellement deuxième de Serie A, à un point de la Juve. Lors de l'exercice en cours, Sergej Milinkovic-Savic a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Outre ses statistiques, c'est son impact sur le jeu du club romain qui est considérable.
picture

Comment le PSG peut désormais se retrouver piégé dans le dossier Mbappé

Toujours d'après La Gazzetta dello Sport, Leonardo tenterait également d'ajouter un autre joueur de la Lazio dans le deal : Adam Marusic. Le milieu, ou arrière, droit de 27 ans a notamment le même agent que Sergej Milinkovic-Savic : l'ancien Parisien Mateja Kezman. Si le PSG veut acheter le Serbe et le Monténégrin, alors il devra dépenser entre 120 et 130 millions d'euros selon le quotidien italien. Des chiffres atteignables pour le club de la capitale, surtout que l'UEFA a suspendu le fair-play financier pour la prochaine saison.
picture

Avec 250 millions d’euros, voici le mercato idéal du PSG

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité