Il y aurait sans doute de quoi faire un film sur les 48 heures que Cristiano Ronaldo vient de vivre. Un temps annoncée proche de Manchester City, l’ancienne gloire de Manchester United a finalement fait son retour chez les Red Devils, vendredi. De héros à héros en passant par traître, en un clin d’œil. Mais qui a bien pu faire pencher la balance ? Dans la presse anglaise, une discussion décisive avec Sir Alex Ferguson est évoquée. Mais sur Twitter, Bruno Fernandes suggère une autre hypothèse.
Football
Classement des buteurs en Europe : Lewandowski, la France et les autres
15/04/2022 À 11:49
L’international portugais a publié, vendredi : "’Agent Bruno’ ? Bon retour à la maison Cristiano." Le tout assorti d’emojis, dont un en forme de mallette faisant peut-être référence, avec humour, à la commission qui lui reviendrait s’il était l’agent de CR7. Ce à quoi le compte Twitter de la Premier League a répondu : "Mais qui va tirer les penalties ? Je demande pour un ami."
Voilà pour l’échange bien léger sur les réseaux sociaux. Mais peut-être qu’au fond, Bruno Fernandes a (vraiment) su trouver les arguments pour convaincre son coéquipier en sélection de le rejoindre du côté "rouge" de Manchester. La vérité pourrait un jour éclater... dans une salle de cinéma.
Football
Ronaldo a dépassé Bican ? Pourquoi on ne peut pas savoir qui est le meilleur buteur de l'Histoire
13/03/2022 À 23:02
Premier League
Une blessure prive Cristiano Ronaldo du derby
06/03/2022 À 16:58