Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"'Agent Bruno' ?" : Et si Bruno Fernandes avait fait basculer le feuilleton Cristiano Ronaldo ? Son tweet le sous-entend

Simon Farvacque

Mis à jour 28/08/2021 à 09:06 GMT+2

TRANSFERTS - Bruno Fernandes a suggéré avec humour, vendredi sur Twitter, qu'il n'était pas pour rien dans la signature de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Une signature opérée après un revirement de situation mystérieux. Fernandes s'est autoproclamé "Agent Bruno", avec un point d'interrogation dans la foulée. Alors, simple blague... ou pas ?

Cristiano Ronaldo, Diogo Jota et Bruno Fernandes lors du match amical opposant le Portugal à Israël, le 9 juin 2021

Crédit: Getty Images

Il y aurait sans doute de quoi faire un film sur les 48 heures que Cristiano Ronaldo vient de vivre. Un temps annoncée proche de Manchester City, l’ancienne gloire de Manchester United a finalement fait son retour chez les Red Devils, vendredi. De héros à héros en passant par traître, en un clin d’œil. Mais qui a bien pu faire pencher la balance ? Dans la presse anglaise, une discussion décisive avec Sir Alex Ferguson est évoquée. Mais sur Twitter, Bruno Fernandes suggère une autre hypothèse.
L’international portugais a publié, vendredi : "’Agent Bruno’ ? Bon retour à la maison Cristiano." Le tout assorti d’emojis, dont un en forme de mallette faisant peut-être référence, avec humour, à la commission qui lui reviendrait s’il était l’agent de CR7. Ce à quoi le compte Twitter de la Premier League a répondu : "Mais qui va tirer les penalties ? Je demande pour un ami."
Voilà pour l’échange bien léger sur les réseaux sociaux. Mais peut-être qu’au fond, Bruno Fernandes a (vraiment) su trouver les arguments pour convaincre son coéquipier en sélection de le rejoindre du côté "rouge" de Manchester. La vérité pourrait un jour éclater... dans une salle de cinéma.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité