Il y aurait sans doute de quoi faire un film sur les 48 heures que Cristiano Ronaldo vient de vivre. Un temps annoncée proche de Manchester City, l’ancienne gloire de Manchester United a finalement fait son retour chez les Red Devils, vendredi. De héros à héros en passant par traître, en un clin d’œil. Mais qui a bien pu faire pencher la balance ? Dans la presse anglaise, une discussion décisive avec Sir Alex Ferguson est évoquée. Mais sur Twitter, Bruno Fernandes suggère une autre hypothèse.
Premier League
"Cristiano prend la lumière", Pogba taquin, "intensité incroyable" : Varane raconte sa nouvelle vie
19/09/2021 À 10:03
L’international portugais a publié, vendredi : "’Agent Bruno’ ? Bon retour à la maison Cristiano." Le tout assorti d’emojis, dont un en forme de mallette faisant peut-être référence, avec humour, à la commission qui lui reviendrait s’il était l’agent de CR7. Ce à quoi le compte Twitter de la Premier League a répondu : "Mais qui va tirer les penalties ? Je demande pour un ami."
Voilà pour l’échange bien léger sur les réseaux sociaux. Mais peut-être qu’au fond, Bruno Fernandes a (vraiment) su trouver les arguments pour convaincre son coéquipier en sélection de le rejoindre du côté "rouge" de Manchester. La vérité pourrait un jour éclater... dans une salle de cinéma.
Ligue des champions
Un K.-O. puis un cadeau : ce que Cristiano Ronaldo a dit à la stadière qu'il a assommée
16/09/2021 À 13:34
Qualif. Coupe du monde
Un doublé pour l'histoire : Ronaldo laisse Daei derrière lui
01/09/2021 À 20:56