Paulo Dybala devrait prolonger à la Juve...

Buteur face à l'Inter Milan dimanche soir (1-1), Paulo Dybala a fait son grand retour de blessure. Concernant sa prolongation de contrat, La Gazzetta dello Sport confirme qu'elle est imminente. Son agent serait attendu début novembre pour régler les derniers détails et ratifier définitivement cet accord, qui porterait jusqu'en 2026.
  • Notre avis : Ce n'est plus qu'une question de temps, mais Dybala prolongera bien avec la Juve.
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé dimanche
16/01/2022 À 18:33

Paulo Dybala - Juventus-Empoli - Serie A 2021-2022

Crédit: Getty Images

... où Kepa Arrizabalaga pourrait débarquer

Selon les informations du Daily Star, Kepa Arrizabalaga pourrait qutter Chelsea dans les mois à venir. Barré par Edouard Mendy, le gardien espagnol serait notamment dans le viseur de la Juventus Turin, qui avait tenté de recruter Gianluigi Donnarumma l'été dernier. Pour rappel, Kepa est sous contrat jusqu'en 2025 avec les Blues.
  • Notre avis : Du côté de la Juve, Allegri apprécié beaucoup Szczęsny. Et Chelsea ne bradera pas Kepa. Difficile d'imaginer ce transfert.

Et si Chelsea était le vrai favori pour le titre ?

Salzbourg veut conserver Adeyemi

Interrogé au micro de Sky Sports, le directeur sportif de Salzbourg, Christoph Freund, est revenu sur l'avenir de Karim Adeyemi, annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, comme le Real Madrid ou le Barça. "Karim finira la saison avec nous. C'est clairement son plan et aussi le nôtre. Je ne sais pas ce qui devrait arriver pour que Karim ne termine pas la saison avec nous", a-t-il confié.
  • Notre avis : Adeyemi pourrait quitter Salzbourg, mais uniquement lors du prochain mercato estival.

Adeyemi, la machine à provoquer les penalties que le Bayern a laissée filer… il y a dix ans

Belotti-Pobega, Milan et le Torino négocient

Alors qu'ils s'affrontent mardi soir en Serie A, l'AC Milan et le Torino pourraient également faire des affaires sur le mercato. Selon Tuttosport, le club lombard aimerait récupérer Andrea Belotti, dont le contrat expire en fin de saison. Et de son côté, le Toro souhaiterait conserver Tommaso Pobega, actuellement en prêt en provenance des Rossoneri mais sans option d'achat.
  • Notre avis : L'idée peut se tenir, mais Belotti est en fin de contrat et Milan pourrait attendre quelques mois sans rien dépenser.
Transferts
Les 13 infos mercato qui vous ont échappé samedi
08/01/2022 À 18:41
Transferts
Lloris, OM, Barça, Paqueta : Les 12 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
06/01/2022 À 20:18