Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Haaland (Dortmund) ou Mbappé (PSG) ? Les supporters du Real ont un avis bien tranché

Arthur Merle

Mis à jour 28/11/2020 à 13:19 GMT+1

LIGA – Alors que le Real Madrid pourrait se positionner, dans les mois avenir, sur Erling Haaland et/ou Kylian Mbappé, les supporters des Merengue ont visiblement leur préférence, comme en témoigne un sondage du quotidien AS.

Kylian Mbappe of Paris Saint-Germain shakes hands with Erling Haaland of Dortmund prior to the UEFA Champions League round of 16 first leg match between Borussia Dortmund and Paris Saint-Germain at Signal Iduna Park on February 18, 2020 in Dortmund, Germa

Crédit: Getty Images

"Haaland, article de luxe" titre le quotidien AS dimanche. Alors que le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a affirmé qu’il voyait le buteur norvégien rester "longtemps" en Allemagne, la machine à but du BVB n’en finit plus d’affoler les compteurs. Et les plus grands clubs européens. Sa valeur, qui est désormais estimée à 100 millions d’euros par le site Transfermarkt, grimpe en flèche ces derniers mois. Et le Real Madrid n’est évidemment pas insensible au charme du "Cyborg".
Mais le champion d’Espagne est aussi associé de longue date à Kylian Mbappé, dont l’éventuelle prolongation de contrat sera l’un des feuilletons majeurs des prochains mois. Et si les futurs mouvements de la direction madrilène sont encore un mystère, les supporters du Real, eux, ont un avis bien tranché. Selon un sondage réalisé par AS, 64% des plus de 8000 participants préféreraient voir débarquer Haaland au champion du monde français. Une tendance très nette.

Haaland, Mbappé… ou les deux ?

picture

Il n'en finit pas de cartonner ! Haaland, une si précoce machine à buts

Mais qui sait ? Florentino Perez trouvera peut-être un moyen de satisfaire tout le monde. Le quotidien explique que le plan serait de se pencher sur Kylian Mbappé l’été prochain, avant de se jeter sur le Norvégien un an plus tard, puisqu’un accord verbal conclu au moment de sa signature à Dortmund lui permettrait de partir contre 75 millions d’euros en 2022.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité