Hernandez n'a pas eu d'offre du PSG

Interrogé par Téléfoot sur son avenir au Bayern Munich, Lucas Hernandez a certifié qu'il n'avait pas reçu d'offre du Paris Saint-Germain : "Ce sont des rumeurs, cela parle d’un côté et de l’autre mais je n’ai rien reçu. Ni mon agent, ni mes proches."

Transferts
Les 12 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
IL Y A 9 HEURES
  • Notre avis : Le Bayern ne perdra pas d'argent en bradant Hernandez. Si jamais un transfert doit se faire, ce sera plus tard.

Aurier vers l'Italie ?

Selon les informations de Téléfoot, Serge Aurier se serait mis d'accord avec l'AC Milan. Le club italien doit maintenant en faire de même avec Tottenham. L'AS Monaco est également sur le coup.

  • Notre avis : Le joueur reste sur une saison quasi pleine, reste à savoir quel temps de jeu il aurait en Italie.

Serge Aurier

Crédit: Getty Images

Le Real compte sur Manchester United pour Bale

Gareth Bale est devenu indésirable au Real Madrid mais la Casa Blanca peine à trouver un club qui accepterait d'acheter le Gallois, mais surtout de payer son salaire (environ 15 millions d'euros par an). Selon Mundo Deportivo, le club espagnol espère recevoir une offre de Manchester United et serait prêt à ne demander "que" 20 millions d'euros.

  • Notre avis : Le Real semble décidément bien décidé à se débarrasser du joueur, à n'importe quel prix...

Steht bei Real Madrid vor dem Aus: Gareth Bale

Crédit: Getty Images

Vidal à l'Inter, c'est imminent

Selon Calciomercato, l'Inter serait tout proche de boucler l'arrivée d'Arturo Vidal. Sa visite médicale serait même déjà prévue pour lundi. Il devrait signer un contrat de deux ans et toucherait environ six millions d'euros par an.

  • Notre avis : Antonio Conte continue de jouer à un jeu dangereux en voulant rapatrier des trentenaires dans son équipe.

Khedira tient à son contrat

Selon les informations de Tuttosport, Sami Khedira ne souhaite pas résilier son contrat avec la Juventus. Le club italien doit à tout prix réduire sa masse salariale. Fabio Paratici veut également se séparer de deux autres joueurs pour alléger cette masse salariale : Marko Pjaca et Mattia De Sciglio.

  • Notre avis : Les clubs de football se prennent un gros retour de bâton post-pandémie. Les masses salariales sont un problème partout.

Sami Khedira steht bei Juventus Turin angeblich vor dem Aus

Crédit: Getty Images

Otamendi négocie son départ

Selon les informations de AS, Nicolas Otamendi est en train de négocier son départ de Manchester City. Le contrat du défenseur argentin court jusqu'en juin 2022. Le joueur aimerait retourner au FC Porto.

  • Notre avis : Après deux saisons moins abouties, en terme de temps de jeu, le joueur a très certainement tout intérêt à retrouver un club où il pourra jouer encore plus régulièrement.

Marcos Alonso vers l'Inter ?

Selon Sky Italia, l'Inter regarderait du côté de Chelsea pour la suite de son mercato. Outre N'Golo Kanté, le club italien lorgne Marcos Alonso. L'Espagnol est annoncé sur le départ depuis un moment.

  • Notre avis : Alonso est un bon joueur, mais il y a meilleur pour moins cher sur le marché.

Marcos Alonso (Chelsea) après son but contre Tottenham Premier League le 22 février 2020

Crédit: Getty Images

Nuno prolonge avec les Wolves

Nuno Espirito Santo a prolongé son bail de trois saisons avec Wolverhampton. Arrivé aux commandes du club anglais en 2017, l'ancien technicien de Valence et du FC Porto a ramené la formation en Premier League en 2018, avant de la qualifier en Europe. La belle histoire continue.

  • Notre avis : Un bon choix du club, avec un entraîneur qui a certainement encore de belles choses à accomplir.

Lucas Vazquez vers le Qatar

Selon les informations de Marca, Lucas Vazquez serait en partance vers le Qatar. Le milieu offensif, élément polyvalent pour Zinédine Zidane, aurait reçu une offre importante d'un club évoluant dans le championnat qatari. Marca annonce que le joueur réfléchit. Tottenham et Naples avaient sondé l'Espagnol cet été.

  • Notre avis : Son salaire est trop élevé pour rebondir en Espagne et seule la Premier League pourrait être un bon point de chute. Tout indique que la destination exotique semble la meilleure.
Transferts
Les 13 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
HIER À 18:09
Transferts
Les 14 infos mercato qui vous ont échappé mercredi
23/09/2020 À 19:35