Le feuilleton de l'été a déjà démarré. Et il pourrait vite prendre un sacré virage. Toujours bien renseigné sur les tractations autour des joueurs brésiliens et premier à avoir annoncé le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017, le journaliste de TNT Sports Brésil, Marcelo Bechler, affirme ce vendredi que le PSG était plus que jamais convaincu de pouvoir attirer Lionel Messi dans la ville lumière. Une hypothèse loin d'être utopique pour le correspondant de la chaîne brésilienne à Barcelone.
Malgré les échos de ces derniers mois sur les difficultés financières du club de la capitale, Bechler explique que Paris "respirerait" désormais et aurait finalement les fonds nécessaires pour pouvoir boucler l'opération Messi. Outre des ressources économiques retrouvées et vitales pour attirer le quintupe Ballon d'Or, le club parisien serait persuadé de la pertinence de son projet sportif. Selon certaines indiscrétions autour du vestiaire du PSG, des membres de l'effectif seraient aussi convaincus d'une potentielle arrivée de l'international argentin en France.
Copa América
L'Argentine et Messi brisent enfin la malédiction
11/07/2021 À 02:00
Néanmoins, Joan Laporta, le nouveau président élu du FC Barcelone, ne perdrait pas espoir de conserver le meilleur buteur de l'histoire du club. Le dirigeant devrait d'ailleurs multiplier les entretiens avec sa star pour évoquer son avenir. Mais est-il déjà trop tard ? Du côté de Paris, la perspective d'une assocation Neymar-Mbappé-Messi n'a jamais été aussi grande. Le tweet énigmatique du natif de Bondy avait déjà enflammé les réseaux hier, la sortie de Marcelo Bechler risque de les embraser définitivement. Et ce n'est que le début.

Comment Koeman a piégé Pochettino

Copa América
Vers une finale de rêve ?
04/07/2021 À 21:31
Liga
Messi laissé au repos : et si c'était la fin de son aventure au Barça ?
21/05/2021 À 09:17