Onana devrait succéder à Handanovic à l'Inter

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, André Onana débarquera à l'Inter Milan la saison prochaine. Le gardien de but de 25 ans, en fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam à l'issue de la saison, arriverait libre du côté du club lombard et prendrait ainsi la succession de Samir Handanovic, également en fin de bail en juin prochain. Durant l'été, le gardien international camerounais a été tout proche de signer à l'Olympique Lyonnais, avant que le transfert ne capote dans la dernière ligne droite.
  • Notre avis : L'Inter réaliserait un bon coup en engageant un gardien qui a fait ses preuves en Ligue des champions depuis plusieurs saisons.
Transferts
Entre Pogba en vrac et son attaque en berne : la Juve doit tout repenser
28/07/2022 À 14:10
Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros

"Avec Giroud, Deschamps n'est pas rancunier mais il n'est pas d'une franchise absolue"

Mbappé, nouvelle offre du PSG à venir ?

Selon les informations de RMC Sport, le PSG pourrait bientôt soumettre une nouvelle offre de prolongation à Kylian Mbappé. "Il pourrait s'agir d'un contrat de courte durée, et d'un montant similaire à la dernière offre formulée au mois d'août", précise le média, qui explique que l'international français deviendrait ainsi le joueur le mieux payé du club parisien. Pour rappel, Mbappé est sorti du silence sur sa situation actuelle.
  • Notre avis : Dans sa sortie, Mbappé n'a pas exclu une possible prolongation avec Paris. On peine quand même à y croire.

Dybala proche de prolonger avec la Juventus

Bientôt le dénouement dans le dossier Paulo Dybala ? Toujours d'après La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait trouvé un accord avec son attaquant afin qu'il prolonge son contrat jusqu'en juin 2025. Avec ce nouveau bail, l'Argentin de 27 ans, dont l'actuel contrat se termine dans neuf mois, toucherait quelque dix millions d'euros annuels et deviendrait le joueur le mieux payé des Bianconeri avec Matthijs de Ligt.
  • Notre avis : Avec le départ de Cristiano Ronaldo cet été, la Juventus a raison de "sécuriser" Paulo Dybala.

Mourinho, coup de foudre mais petit doute : "Rudi Garcia était un dieu vivant et puis..."

Sterling aurait donné son accord pour rejoindre le Barça

Dans les derniers jours du mercato estival, Harry Kane a annoncé qu'il restait à Tottenham. Mais s'il était parti à Manchester City, Raheem Sterling serait-il resté chez le champion d'Angleterre en titre ? Selon le quotidien espagnol Sport, l'attaquant des Three Lions avait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone cet été sans que les négociations n'aillent plus loin. Cependant, les deux parties auraient maintenu le contact, et Raheem Sterling souhaiterait jouer un rôle-clé chez les Blaugrana.
  • Notre avis : Au regard de ses finances, le Barça pourrait tenter de se faire prêter l'international anglais dès cet hiver.

Digne successeur de Jordi Alba au Barça à seulement 17 ans : voici Alex Baldé

Lewandowski pourrait rempiler avec le Bayern Munich

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2023, Robert Lewandowski pourrait bientôt prolonger son bail selon les informations de Bild. Le quotidien allemand précise que le buteur polonais de 33 ans se sent bien en Bavière et qu'il aimerait rempiler jusqu'en 2025.
  • Notre avis : Sauf retournement de situation ou offre XXL d'un autre club, il n'y aucune raison pour que la belle histoire entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich ne s'étire pas dans le temps.

Salah demande un salaire record pour prolonger à Liverpool

Selon les informations du média anglais The Independent, Mohamed Salah demanderait un salaire hebdomadaire de quelque 450 000 euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de Liverpool. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international egyptien a effectué un début de saison canon avec déjà neuf buts inscrits toutes compétitions confondues.
  • Notre avis : Les Reds devront mettre le prix s'ils souhaitent garder l'un des meilleurs attaquants du monde.

"Dans un coin de sa tête, CR7 veut finir avec une statue devant Old Trafford"

Rüdiger aurait été déçu de la dernière offre de Chelsea

Elément indispensable de la défense de Thomas Tuchel, Antonio Rüdiger est actuellement en négociations avec Chelsea pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2022. Cependant, Sky Germany a fait savoir ce mardi que les discussions étaient actuellement à l'arrêt. La raison ? La dernière offre des champions d'Europe en titre aurait déçu le joueur allemand de 28 ans.
  • Notre avis : Alors que le Bayern Munich et la Juventus suivent l'affaire de près, Chelsea va vite devoir réagir pour conserver son défenseur.

Est-ce que le Qatar se cache derrière l'offre de rachat des Verts ? "La question doit se poser"

Vlahovic ne prolongera pas avec la Fiorentina

Dans un communiqué publié mardi sur le site officiel de la Fiorentina, Rocco Commisso, le président de la Viola, a indiqué que son attaquant Dusan Vlahovic, sous contrat jusqu'en juin 2023, ne prolongerait pas. "Comme vous le savez, la Fiorentina a fait une offre très importante au joueur, une proposition de contrat qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé de l'histoire du club. Notre offre avait également été améliorée à plusieurs reprises au fil du temps pour répondre aux demandes de Dusan et de son entourage, mais malgré nos efforts, la proposition de renouvellement n'a pas été acceptée", a-t-il écrit.
  • Notre avis : Dusan Vlahovic devrait être un joueur très convoité lors du prochain mercato estival.
Transferts
Paris peut-il se séparer de Neymar ? "Il est tout simplement hors marché"
29/06/2022 À 12:26
Transferts
Brader Neymar pour qu'il s'en aille : le PSG est désormais prêt à le faire
23/06/2022 À 14:05