Choupo-Moting bientôt prolongé par le Bayern ?

Avec 9 buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison, Eric Choupo-Moting a fait plus que de la figuration avec le Bayern Munich. En fin de contrat à l'issue de l'exercice 2020-21, l'attaquant international camerounais serait sur le point de prolonger son bail selon les informations de Bild.
  • Notre avis : L'ancien Parisien a prouvé qu'il pouvait être présent lors des grands rendez-vous et cette prolongation serait donc méritée.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
IL Y A 13 HEURES

Draxler sur le départ ?

Alors que Mauricio Pochettino serait intéressé pour que Julian Draxler prolonge l'aventure avec le PSG, l'international allemand serait davantage enclin à un départ selon Sport1. Le média allemand explique que l'ancien joueur de Wolfsburg, en fin de contrat en juin prochain, se prononcera à l'issue de la campagne de Ligue des champions.
  • Notre avis : Ce serait dommage pour le PSG, car l'Allemand a su se montrer précieux contre le Bayern Munich.

Real ou PSG : Pourquoi Mbappé ne s'est-il toujours pas décidé ?

Le PSG, Manchester United et Chelsea ne lâchent pas Varane

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, l'avenir de Raphaël Varane pose question du côté de la capitale espagnole. Le quotidien AS affirme ce vendredi que le champion du monde serait tenté de prolonger avec les Merengue, à condition d'une augmentation de salaire. D'un autre côté, Manchester United, Chelsea et le PSG sont toujours intéressés par ses services. Le champion de France en titre se serait rapproché de l'entourage de l'ancien Lensois ces dernières semaines, précise le média espagnol.
  • Notre avis : Le Real Madrid a la main sur ce dossier, même si rien ne semble encore totalement fait.

Calamiteux Pérez, "Judas" Agnelli : Super Ligue, super naufrage

Hunou file en MLS

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert est désormais officiel. Adrien Hunou quitte le Stade Rennais pour rejoindre le Minnesota United FC (MLS). Formé au Stade Rennais, l'attaquant de 27 ans a joué 160 matchs et marqué 36 buts avec le club breton. Le club américain aurait déboursé 3 millions d'euros selon L'Equipe.
  • Notre avis : Au vu de son potentiel, on aurait aimé voir Adrien Hunou encore un peu plus longtemps en Ligue 1.

Ajax s'offre un gardien de 37 ans

Dans un communiqué publié ce vendredi, l'Ajax Amsterdam annonce avoir engagé Remko Pasveer jusqu'en juin 2023. L'ancien portier du PSV Eindhoven évoluait au Vitesse Arnhem depuis 2017. Le gardien de but de 37 ans a été international Espoirs par le passé.
  • Notre avis : L'Ajax a un effectif très jeune et un peu d'expérience sera toujours bénéfique.
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
26/11/2021 À 18:00
Transferts
Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
25/11/2021 À 16:43