Manchester United veut Varane

D'après le journaliste italien Fabrizio Romano, Manchester United est en contact avec le Real Madrid pour Raphaël Varane. Aucune offre n'a encore été transmise. Le Real espère toujours convaincre Varane de rester, mais celui-ci veut essayer quelque chose de nouveau.
  • Notre avis : Peut-être est-ce le bon moment pour le joueur de connaître cette fameuse nouvelle expérience.
Transferts
Les 10 infos qui vous ont échappé vendredi
IL Y A 7 HEURES

Le PSG intéressé par Correa

Selon les informations d'Il Messaggero, le Paris Saint-Germain aimerait négocier avec la Lazio Rome un échange entre Pablo Sarabia (+10 à 12 millions d'euros) et Joaquin Correa (26 ans).
  • Notre avis : Une cible intéressante, mais qui devra se faire une place.

Correa

Crédit: Getty Images

C'est fait pour Guendouzi à l'OM

D'après le journaliste italien Fabrizio Romano, Mattéo Guendouzi va rejoindre l'OM en provenance d'Arsenal. Un accord doit être finalisé la semaine prochaine. Guendouzi a refusé l'offre de Benfica car il ne veut que l'OM. Il reste encore des derniers détails, puis viendra le moment de la signature.
  • Notre avis : A voir si Guendouzi saura s'imposer en tant que futur patron du milieu de terrain.

Lopez et Under arrivent à Marseille

Selon les informations de La Provence, Cengiz Under serait arrivé ce samedi matin à Marseille, avant de passer sa visite médicale dans l'après-midi. Le pensionnaire de l'AS Rome doit être prêté avec une option d'achat de 9 millions d'euros. D'après RMC Sport, Pau Lopez est attendu en début de semaine et doit aussi être prêté avec option d'achat.
  • Notre avis : Deux éléments qui ne feraient forcément que du bien au club phocéen.

Under

Crédit: Getty Images

Direction l'OM pour Saliba

D'après L'Equipe, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec Arsenal concernant son international Espoirs français William Saliba (20 ans). Le défenseur central devrait arriver sous la forme d'un prêt, lui qui sort de six mois de prêt du côté de Nice.
  • Notre avis : L'OM réalise décidément un sacré mercato...

William Saliba, prêté à l'OGC Nice par Arsenal

Crédit: Getty Images

Liverpool lorgne Coman

Selon le média allemand Sport1, Liverpool est attentif à l'avenir de Coman, qui n'a pas encore renouvelé son contrat avec le Bayern Munich. Les deux parties ont commencé à négocier, mais il n'y a pas eu d'accord sur le salaire que l'ailier français devrait percevoir. Le média allemand explique que le Bayern est disposé à lui offrir 13 millions par an. Dans le cas où le joueur quitterait l'équipe allemande, Sport1 souligne que le Bayern n'acceptera pas d'offre en-dessous de 50 millions.
  • Notre avis : Pas sûr que Coman serait plus titulaire à Liverpool qu'au Bayern.

Kingsley Coman (Bayern Munich)

Crédit: Getty Images

Renato Sanches fait saliver Arsenal et Liverpool

D'après L'Equipe, Renato Sanches a fait monter sa cote durant l'Euro 2020, où il a été très en vue avec le Portugal. Le milieu de terrain portugais de Lille, arrivé en 2019 dans le Nord, serait aujourd'hui sur les tablettes d'Arsenal mais aussi de Liverpool.
  • Notre avis : Lille aura certainement bien des difficultés à conserver son joueur.

Sanches

Crédit: Getty Images

Quid de l'avenir de De Gea ?

David De Gea, actuellement à l'Euro avec l'Espagne, devra régler son avenir à son retour à Manchester United. Le club a annoncé, il y a quelques jours, l'arrivée de Tom Heaton, portant à trois le nombre de gardiens disponibles pour Ole Gunnar Solskjaer : De Gea, Dean Henderson et Heaton. Cela peut être un problème pour De Gea, qui ne sait pas s'il disposera de suffisamment de temps de jeu la saison prochaine. Selon le Mirror, De Gea, une fois l'Euro terminé, rencontrera son coach. Le portier espagnol pourrait quitter le club après 10 saisons.
  • Notre avis : S'il souhaite retrouver du temps de jeu, il ferait certainement mieux de partir.

De Gea

Crédit: Getty Images

Alderweireld sur le point de quitter Tottenham ?

Le défenseur de Tottenham Toby Alderweireld a demandé à quitter Tottenham cet été, selon le Daily Mail, tandis que le nouveau coach des Spurs Nuno Espirito Santo s'intéresse notamment à Joachim Andersen, qui a impressionné la saison dernière en prêt à Fulham.
  • Notre avis : La fin d'une ère à Tottenham ?

Alderweireld

Crédit: Getty Images

Dybala bientôt prolongé ?

D'après les informations de Sky Italia, l'attaquant international argentin Paulo Dybala, encore sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2022, devrait, d'ici les prochains jours, entamer des négociations dans le but de prolonger son contrat.
  • Notre avis : Dybala a encore de belles aventures à vivre avec la Juve.

Dybala

Crédit: Getty Images

L'Inter veut blinder Barella

Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan veut blinder son milieu de terrain international italien Nicolo Barella (24 ans) même si son contrat se termine en 2024. Le journal italien explique que le club souhaite entamer des discussions avec le joueur.
  • Notre avis : Ce ne serait pas une mauvaise idée, quand on voit l'excellent Euro effectué par le joueur.

Barella

Crédit: Getty Images

Transferts
Rumeurs Juve et City, tendance Atlético : pour Griezmann, quelle serait la meilleure solution ?
HIER À 21:49
Transferts
Les 11 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
HIER À 18:31