Bleus : Avec Martial, Nzonzi et Tolisso, sans Giroud, Pogba ni Kanté

LIGUE DES NATIONS - Didier Deschamps a procédé à de nombreux changements pour le déplacement en Croatie ce mercredi. Olivier Giroud, Paul Pogba, N'Golo Kanté, Benjamin Pavard, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez sortent de l'équipe de départ. Anthony Martial, Steven Nzonzi, Corentin Tolisso, Ferland Mendy, Clément Lenglet et Lucas Digne les remplacent.

Anthony Martial décisif face à la Croatie

Crédit: Getty Images

Ils ne sont que cinq. Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Adrien Rabiot, Raphaël Varane et Hugo Lloris : voici les survivants du onze de départ de Didier Deschamps en Croatie. Pour le reste, le sélectionneur a opéré un profond changement pour le match de Ligue des Nations en Croatie. En attaque, Olivier Giroud, qui avait disputé les deux premières rencontres, laisse sa place à Anthony Martial, plutôt emballant pour son retour en sélection depuis septembre.
Le milieu de Chelsea N'Golo Kanté est, lui, absent de la feuille de match, tandis que Paul Pogba est remplaçant. Adrien Rabiot sera accompagné de Steven Nzonzi dans un rôle de sentinelle, et Corentin Tolisso, très performant face à l'Ukraine la semaine dernière.

Griezmann conforté, Mbappé n'est pas préservé

Très critiqué, Antoine Griezmann, qui jouera son 40e match consécutif en équipe de France (pour 36 titularisations), garde la confiance de Deschamps. Il sera accompagné de Kylian Mbappé, titulaire lui aussi à deux jours d'un déplacement du PSG à Nîmes.
Devant le capitaine et gardien Hugo Lloris, la défense est menée par Raphaël Varane et Clément Lenglet en défense centrale, appuyés par Lucas Digne et Ferland Mendy sur les côtés, ce dernier étant positionné côté droit à la place de Benjamin Pavard, qui avait joué les deux derniers matches.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité